Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angie Sephir Johnson - The white LAMB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angie Sephir Johnson - The white LAMB Empty
MessageSujet: Angie Sephir Johnson - The white LAMB   Angie Sephir Johnson - The white LAMB Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:02

Angie Sephir Johnson - The white LAMB 009
« WHO ARE YOU ?»

Nom «Johnson»
Prénom(s) «Angie Sephir»
Surnom(s) «Ange, Ann, Anguy...»
Âge «18 ans»
Origines «Canadienne»
Groupe «Survivante»

Angie Sephir Johnson - The white LAMB Iconhilmaxim12
« LISTEN TO THIS ! »

«Couleur préf.» Turquoise
«Animal préf.» Chien
«Livre préf.» Bonne question... La lumière blanche d'Anique Poitras
«Chanson préf.» Il y en a tellement. Disons Untouched de The Veronicas
«Odeur préf.» Vanille
«Goût préf.» Chocolat

Angie Sephir Johnson - The white LAMB 10
« HOLD THE LINE PLEASE »

«Prénom» Vicky (mais on m'apelle Cookie)
«Âge» 17 ans
«Comment trouves tu le forum» Trop géniale, j'en suis folle... même si je suis admin^^
«Comment as tu connu le forum» Bah sur AE car on avait besoin de moi =)
«Célébrité ?» Hilary Duff


Dernière édition par Angie S. Johnson le Lun 26 Jan - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angie Sephir Johnson - The white LAMB Empty
MessageSujet: Re: Angie Sephir Johnson - The white LAMB   Angie Sephir Johnson - The white LAMB Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:02

Angie Sephir Johnson - The white LAMB Banner4

« WHO'S SPEAKING ? »

Caractère
«Calme, simple, gentille, souriante, optimiste, compréhensive, sensible, têtue, orgueilleuse, intelligente... Enfin, la liste est longue alors je ne vous dirai pas tout. Le plus important à savoir sur Sephir c'est qu'elle est sage et naturelle. Elle n'est pas du genre mauvaise fille sans pour autant être une fille réservée. Au contraire, elle adore parler aux gens même si parfois on la contredit. Pas la peine de dire que dans ces temps, là, impossible de lui faire entendre raison. C'est elle qui doit avoir le dernier mot. Mais malré son coté blanc comme neige, il faut dire qu'elle aime bien les mauvais garçons. Elle a l'impression d'être importante... de toute façon, elle les attire tous. Personne ne peut lui résister mais heureusement, elle n'est pas arrogante ni manipulatrice. Elle aime la vie et sourit toujours. Elle n'a pas besoin de voitures de luxe ou de vin à 100 dollars pour être heureuse. Il est rare de la voir péter les plombs mais quand cela arrive, tout sort d'un seul coup. Étant sensible, il lui arrive de trop accumuler. Elle a une écoute incroyable et tout le monde peut se confier à elle. À l'école, les profs l'adorent et les autres élèves l'envie... elle ne comprend pas pourquoi, elle a tellement une vie normale pourtant (du moins avant la destruction de Pheonix). Elle n'est pas timide ni réservée mais elle n'aime pas trop attirer l'attention. Rien de mieux que le calme pour elle. C'est pourquoi elle vit très difficilement les drames qui lui arrivent dans la vie. Le changement lui fait peur...»
«Physique (min 8 lignes)»
«Histoire (min 15 lignes)»
«Etat d'esprit après la destruction de Phoenix (min 5 lignes)»
«Famille/Relations(min 3 lignes)»
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Sephir Johnson - The white LAMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun ::  :: ARCHIVES :: -
Sauter vers: