Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur les PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les PV Empty
MessageSujet: Question sur les PV   Question sur les PV Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:18

    Pour éviter que ça fasse flood sur AE, je redemande ici =)
    Alors voilà j'hésite entre plusieurs PV, même si je penche pour mon Jensen d'amour (Duncan Flint) J'adore le prénom en plus xD
    Bref, c'était surtout pour savoir le caractère qu'il avait en quelques mots, pour son histoire étant donné qu'il a eut une petite vie tranquille, j'aurais peut être une idée d'histoire mais à savoir si elle convient. Enfin bref, l'histoire on fait comme on veux ? (En reprenant celle des PV bien sûr xD)

    Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Petterson
    Admin who's not as strong as you think

Ambre C. Petterson


Nombre de messages : 235
Credit Avatar : © Miss Aby
Date d'inscription : 03/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Totalement perdue
CITATION: « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »
RELATIONS:

Question sur les PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PV   Question sur les PV Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Pour le caractère, je recopie ce que j'ai dis sur AE : il est très drôle mais surtout extrêmement arrogant. Il cache toujours ses sentiments en fait et peu de personnes arrivent vraiment à le cerner.

Et pour l'histoire tu peux faire comme tu veux, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-alone.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PV   Question sur les PV Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

Code:
En ce qui concerne Gabriel Flint, c'est un personnage plutôt 'sombre'. Il est assez violent et caractériel mais la destruction de Phoenix le perturbe beaucoup, même s'il refuse de se l'avouer.
Duncan Flint est très drôle mais surtout extrêmement arrogant. Il cache toujours ses sentiments en fait et peu de personnes arrivent vraiment à le cerner.
Quant à Chase Valentine, il a longtemps été extrêmement violent et en marge de toutes les règles. Mais depuis qu'il est amoureux il a beaucoup changé, même si la destruction de Phoenix l'oblige à jouer de nouveau le dur.

Je pense que les trois personnages sont intéressants . Ils sont différents et ont tous des réactions différentes via ce qui c'est passé à Phoenix. Le refus pour Gabriel, l'indifférence caché par Duncan, et l'envie de se rendre utile par Chase.
Après regarde les liens, et les avatars pour voir ce qui te plaît le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PV   Question sur les PV Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:30

    Je suis décidée je prends Duncan =)
    J'ai toujours aimé jouéer ce genre de personnage arrogant et souvent indescriptible, du mystérieux sans l'être ^^ Et puis s'il est taquin et parfois déconneur y a rien de mieux xD En bref on peut locker ce sujet (et j'commence la présentation une fois mon estomac de remplit xD)
    Merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Petterson
    Admin who's not as strong as you think

Ambre C. Petterson


Nombre de messages : 235
Credit Avatar : © Miss Aby
Date d'inscription : 03/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Totalement perdue
CITATION: « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »
RELATIONS:

Question sur les PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PV   Question sur les PV Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:34

Pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-alone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question sur les PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur les PV   Question sur les PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun ::  :: ARCHIVES :: -
Sauter vers: