Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heaven J. Kind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

Heaven J. Kind 13zqyo11
« WHO ARE YOU ? »

« Nom » Kind… « Enfant » en flamand. Une langue peu connu d’ailleurs, on en parle qurtout au Pays-Bas et en Belgique c’est pour dire. Mais ce nom de famille ne renie pas mon passé, mon enfance && d’ailleurs je me sentirai toujours cette petite fille qui rêve d’une autre vie, qui voulait d’une enfance heureuse, d’une belle famille. Si ca tombe à l’orphelinat on m’a donné un nom de famille au pif, pour que j’ai de quoi me présenter. A leur place j’aurai choisi autre chose mais je ne suis pas à leur place.

« Prénom(s) » Heaven . J’ai pas à me plaindre, j’aime mon prénom, et puis pour l’invention des surnoms ca devient plus compliqués pour en trouver et tant mieux. Mais il y a quand même des petits malins qui trouve a en dire, pour bien m’embêter. « Jade » est mon 2 ème prénom, d’où sort-il ? Bonne question. Enfin je l’aime bien ce 2 ème prénom, me faisant pensé a la pierre précieuse.

« Surnom(s) » Voilà un truc redoutable: le coup du surnoms. Chaque fois il y a un abruti qui peut pas s’empêcher de te trouver un surnom et les autres suivents. Peut importe que ce soit plus longs ou plus courts à prononcer. M’enfin j’ai toujours dit que le ridicule ne tue pas. J’ai eu droit à des « Heav’ », des « Vivi », « Heavinouuuuu », ou encore des « Heaviiii » et le pire est « Hiii ». A quoi ca ressemble ? Et oui à rien. Maitenant il n’y pas toujours des surnoms originaire du prénoms, il y a du caractère et du physique comme « La blonde » ou « Blondiie », ou « Chieuse woman », tant de choses qui peut arriver au meurtre… ( Mon humour noir, ne vois inquiétez pas j’ai jamais vraiment été très sérieuse).

« Âge » 18 ans et oui l’âge de raison. C’Est-ce qu’on dit… Enfin cet âge m’aide à réfléchir, à comprendre… A se remettre en question dirai-je.

« Origines » Américaine, enfin je crois… Peut-être que je viens de Russie, d’Antartique, ou encore Chinois ? Qui sais ? Enfin tous ce que je sais c’est que j’y ressemble pas, à un touriste comme je les appellent si bien.

« Groupe » Elèves. Je faisait parti de la troupe qui partait pour le Mexique.

Heaven J. Kind Funnyw10
« WHO'S SPEAKING ? »

« Caractère (min 10 lignes) » Chieuse abusée ascendant cascouille tu connais ? Mon portrait craché. J'aime bien faire chier les gens j'y peux rien. Mais j'aime tout aussi bien les aider quand tout va mal. Je suis assez soiciable mais je taquine tout le monde. Tout le monde sait que je ne suis pas une méchante fille. Juste quelqu'un qui a besoin d'être écoutée, et d'écouter. La solitude non merci! Je préfere me taper l'incruste en demandant gentimment si je peux m'installer. Quoique de plus normal. J'aime bien parler. Heu pardon...J'ADORE parler. Une de mes autres passions . Je suis plutôt rigolote dans mon genre, on me dit toujours que je montre l'exemple de la joie de vivre. Toujours tout "sourire". Même avec mes ennemis d'ailleurs... Enfin à la différence que mon sourire avec eux est "faux", "moqueur",... Mais j'évite de trop les rabaisser, j'aime pas trop ça d'ailleurs je les évites tout court. Malgré cette joie de vivre, à l’intérieur tout est massacré, vide, plus vraiment de sentiments. Et pourtant j’essaye, d’ailleurs depuis qu’il y a eu ce massacre à l’extérieur, je suis rentré dans une dépression total à en perdre ce jolie sourire. Enfin maintenant tout est redevenu comme avant.

J'entends les gens qui me dise que j'ai du me souler la veille mais non c'est mon "naturel" à moi. Imaginez quand je suis vraiment sould... A vos caméra .

Je dirais que mon caractère me différencie des autres… Toutes les épreuves passé m’ont renforcé mon caractère. Un caractère où je n’ai pas peur de dire ce que je pense.
J’ai même sauté une classe, malgré que je séchai souvent les cours, j’arrivai à me surpasser niveau points… A l’orphelinat je m’enfermai dans ma chambre et étudiait tous ce que je trouvait, j’avais un sens inné de la mémorisation et je l’ai toujours.


« Physique (min 8 lignes) »

Niveau phsyique je reste quelqu'un de normal, naturel. Tout chez moi est naturel Heureusement vous me direz . Tu voulais savoir si je ressemblais à un alien ? Raté O_o. Non je ne ressemble pas à rien. Dit fais gaffe à ce que tu radotes . Nan nan je ressemble à Candice Burrow. Ben oui c'est moi^^ Je suis unique & fière . Bon on commence par le plus important: ma blondeur. Raah! C'est quoi ce silence ? . Oui c'est du naturel. Toute remarque désobligeantes vaut une baffe. Ma couleur de cheveux n'a pas bouille mon cerveau si c'est ce que tu penses. Il y en a là-dedans! (sans me vanter). Un blond clair & naturel. Que je les aime! M'en fiche du " Oh une blonde" qu'on me crie dans la rue quand je suis occupé à me tôler sur une dalle de travers (la faute au charpentier na!) [HS: Ca m'ai arriver en vrai alors pas de commentaire xD ].
Mes cheveux sont coupé jusqu'aux épaules en dégradés avec une frange en prime (Filipe mon coup' tif qui a voulu me faire une surprise. Aha...Qu'est-ce qu'elle était bonne celle-là ). Passons parce que mes cheveux c'est pas non plu le must. Il y a le tout.
Il y a mes yeux... D'un bleu plongeant où on y voit l'océan typique des caraîbres. Les yeux des vacances. Nan ce n'est pas encore l'heure. Un beau bleu aigle marine (mon diamant préféré d'ailleurs). Yeux que je met en valeur avec du mascara et un fard à paupières aux couleurs naturels (dans les tons beiges...). Passons au reniflement maintenant…au nez quoi! Non il n’est pas boudiné façon bouledogue ni à la Cyrano de Bergerac ( a oui j'adore le théâtre moi et je suis une fan invétéré de Roméo & Juliette! Ah moi & les romans à l'eau de rose...)! Il est légèrement remontée mais pas retroussé. Mon nez est légèrement « fendu » au milieu, il y a une petite marque (pas si fort que Gérard Depardieu hein!). Et mes trous de nez sont normal (ben quoi j’ai pas l’odorat super développé ). Mes joues sont normal et j’adore mettre du blush là-dessus (attention à ceux qui croient que je rougis! Moi rougir dans tes rêves =)). Ma bouche n’est ni fine ni charnue. Normal. Et j’ai la langue bien pendu… Elle est toujours sorti… Peux pas m’empêcher de la tirer! … A oui j’oubliai j’ai les oreilles percés. (Oué oué faut pas que j’oublie aucun détail).
Ma corpulence est tout aussi normal que le reste. 1 m 76 pour 65 kilos. [bon okay 66].


« Histoire (min 15 lignes) »

Tout à vraiment commencé dans cette salle. La salle de l’éducatrice principale. Malgré que me trouvait dans un orphelinat, je pouvais pas vraiment dire que j’était malheureuse, je ne savais pas qu’il y avait une autre vie qui pouvait être bien plus heureuse, comme avoir une famille. A ce moment là je ne m’était jamais vraiment demandé où était ma famille. Je n’avais que 8 ans, à cet époque et je ne faisais que des bêtises. Moi et Gaspard on était les pros, c’était à qui mieux mieux. Ce jour là on avait, enfin j’avai eu l’idée de m’introduire dans le bureau du Diable comme on l’appelait. J’avais su prendre la clé qui se trouvait dans la poche gauche du veston de la principale, elle l’a mettait toujours au même endroit. Un jeux d’enfant..! Gaspard m’attendait derrière la porte pendant que moi je m’introduisait. Je ne savais pas raiment ce que je cherchais. Sur le bureau, j’avai trouvé une clé, aah moi et les clés…
Je fut pris de la tentation de la prendre et de trouver ce qu’elle pouvait renfermer. Et c’est là que mon oeuil bleuté s’aimenta à cette grande armoire métallique incorporer d’une…cerrure. Et comme par magie, quand j’inséra cette petite clé, l’armoire s’ouvrit. Des dossiers, des centaines de dossier si trouvaient. Dans chacun de ces dossiers était inscrit des noms. Les dossiers de tout les orphelins. J’eu un des ces sourires machiavéliques comme je les fesaient si biens. Mon but était de trouvé mon dossier mais je trouva celui de Gaspard avant. Je regarda derrière-moi pour voir si personne s’y trouvait, si Gaspard ne c’était pas incruster. Il n’y était pas et à ce moment là je n’avais aucun remords de fouiller son dossier. Et c’est-là que je trouva quelque chose de très étrange mais de vraiment très étranges. Quand j’ai ouvert ce dossier cartonné jauni, il renfermait un autre dossier, et le prénom qui s’y trouvait me fit sursauté: HEAVEN. Me ressaisissant je m’était dit que c’était surement cette peau de vache qui n’avait pas fait attention. Sauf que quand j’ai parcouru les feuilles qui se trouvait dans le dossier de Gaspard, et le miens je fut tilter par la date. La date où on nous a déposée. En même temps, même jour, même heure, même date.

Et quand je lu ce que je n’aurai pas dû, tout mon corps de paralysa, et le dossier lacha de mes mains devenu moites. . « A été déposée avec sa soeur », «  a été déposée avec son frère ». J’entendis les chuchotement de Gaspard, ce demandant ce que je foutais. Je me dépêcha rangeant les dossiers, et sortit. Quand Gaspard me demanda comment était mes trouvailles, je lui répondit qu’il n’y avait rien d’intéressant. Et il ne me posa pas d’autres questions. D’ailleurs je ne pense pas qu’il se souvient de ce jour. Moi par contre je m’en souviendrai toujours.

Je n'ai jamais vraiment eu de chance et je le sais. Mais j'ai toujours croqué la vie a plaine dents. A 10 ans on m'a adopté, et malgé ca j'était triste. L'orphelinat était pour moi mon chez-moi. Je du quitté mes amis, tout ceux avec qui j'ai vécu et qui était pour moi une très grande famille. A 10 ans je suis retrouvée dans une famille modeste, mes "frères" et "soeurs" était pour moi des étrangers.
Je ne j'ai jamais trouvé ma place dans cette famille, pourtant je restait moi-même, joyeuse.
J'ai vécu dans ce milieu modeste et j'ai su me faire des liens, je sus m'affirmer vraiment après quelques années, et je garda mes liens avec quelques personnes de l'orphelinat.


« Etat d'esprit après la destruction de Phoenix (min 5 lignes) » Il est tout aussi détruit que Phoenix. Quand j'ai découvert ces débris, je fus paniquée et prise de vertige. Toute ma vie fut brisée. Je me renferma sur moi-même, j'était devenu dépressif. Tant que je ne retrouvai pas ma vie, mes 2 amis d'enfance, je ne retrouvera pas mon sourire. Enfin c'est ce que je m'était dit, mais on a su me remettre le moral et j'ai retrouvé ce sourire, un sourire cachant tout ces débris...
J'essaye de rester sereine mais j'ai dur. Enfin heureusement que j'ai beaucoup de soutiens.


« Famille/Relations (min 3 lignes) »
Heaven J. Kind Sansti11
William Carter
Qui est-ce ? Un des premiers survivants. Je ne le connaissais pas auparavant... Depuis ce qui c'est passé on passa beaucoup de temps ensemble. Et il m'intrigue...


Heaven J. Kind Dayzee10
Duncan Flint
Duncan, un ami d'enfance mais entre lui et moi c'est plutôt bizzare. Nos relations sont passé d'amitié à amour, et à trahisons ou autre. Mais cela restepour moi un vrai ami, et il me manque. Je m'inquiète, j'ai peur qu'il ne soit pas envie...

Heaven J. Kind Mtic1110
Julia Segelbach
Celle qui m'a sorti de ma dépression et qui est devenu ma meilleure amie.


Heaven J. Kind Ed_wes10
Gaspard E. Lonson
Gaspard est mon meilleur ami. On c'est connu à l'orphelinat, toujours fourré ensemble à faire des coups foireux. Mais voilà 10 ans que je sais qu'il est aussi autre chose, un secret que je lui cache.



[img]Heaven J. Kind Kriste10 [/img]
« LISTEN TO THIS ! »

« Couleur préf. » Le brun. La couleur des troncs des arbres...
« Animal préf. » Le chien. Un être si attachant.
« Livre préf. » Où es-tu ? de Marc Levi.
« Chanson préf. »Dis-moi de Bb bunes.
« Odeur préf. » L'odeur des fleurs..
« Goût préf. » CHOOCOOLAAT <3.


Dernière édition par Heaven J. Kind le Dim 25 Jan - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:26

Bienvenue et merci de ton inscription
En espérant que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Petterson
    Admin who's not as strong as you think

Ambre C. Petterson


Nombre de messages : 235
Credit Avatar : © Miss Aby
Date d'inscription : 03/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Totalement perdue
CITATION: « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »
RELATIONS:

Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:14

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.

    Je modifie ton pseudo en 'Heaven J. Kind' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-alone.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

Aha truc trop long --" Je prévois jamais enfin bon ^^

Heaven J. Kind Kriste11
« HOLD THE LINE PLEASE »

« Prénom » Christel.
« Âge » 14 z’ aaans.
« Comment trouves tu le forum » Si il était moche, nul ou autres je me serai pas inscrite. Il est tout simplement magnifique (L)
« Comment as tu connu le forum » Acide Educoloré.
« Célébrité ? » Krikrii Bell (L)
« Exemple de RP »


Spoiler:
« Code du règlement »Yse est passée par là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yse M. Petterson
    admin; You know it's never too late.

Yse M. Petterson


Nombre de messages : 94
Credit Avatar : smoothies.
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Larmes ? *se gratte la tête*
CITATION: « Nobody could know, if he's right. We could only hope. »
RELATIONS:

Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:02

Bonsoir, et surtout bienvenue, j'ai vu que t'as fiche est presque finie.
Alors, quand c'est fait, previens-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:06

Bah voilàà. Normalement j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:54

  • Tout me semble bon I love you
    Validée et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven J. Kind Empty
MessageSujet: Re: Heaven J. Kind   Heaven J. Kind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven J. Kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Imagine there's no heaven” with Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun ::  :: ARCHIVES :: -
Sauter vers: