Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 > Kiandra Walters |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiandra Walters

Kiandra Walters


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Perdu dans entre un vent de folie et de confusion
CITATION: « Get out of my mind »
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:13

> Kiandra Walters | Ashley-Greene-ashley-greene-3780920-100-100 « Nous finissons toujours par haïr ce que nous craignons trop souvent.» William Shakespeare
> Kiandra Walters | Ash-3-ashley-greene-3725480-100-100> Kiandra Walters | Ashley-ashley-greene-3804297-100-100
« Soit. Comme il vous plaira.. » K.Walters

« WHO ARE YOU ? »

« Nom »
Walters

« Prénom(s) »
'Mon prénom est Kiandra, il semblerait qu'il soit tiré de la racine Celte Kaendra. On le prononce d'après l'alphabet phonétique de la manière suivante > Kiandra Walters | Crochetg> Kiandra Walters | K> Kiandra Walters | J> Kiandra Walters | A> Kiandra Walters | N> Kiandra Walters | D> Kiandra Walters | Rue> Kiandra Walters | Bas> Kiandra Walters | Crochetd, c'est à dire « KiAn'dra ». Autant d'ors et déjà vous prévenir, vous ne devez probablement jamais avoir entendu mon nom jusqu'à ce jour, c'est très simple en général l'on ne m'appelle pas. Si je me permet d'insister lourdement sur ce point c'est parce qu'Elle déteste qu'on fasse erreur sur la prononciation. Et je m'aime à mieux de ne pas la contrarier.'

« Surnom(s)» ? Je vous l'ai dis on m'appelle rarement mais vous pouvez m'appeler Kian. De toute manière ça ne changera rien au problème.

« Âge» 19 ans.
« Origines » 'Américaine jusqu'à nouvelle ordre. Hum. Mais attendez, à en croire les récits épique de notre famille, il semblerait que nous ayons une forte ascendance Celtique. Quoi qu'il en soit je suis une américaine lambda, qui n'a jamais sortie un seul orteille de la contrée désertique qu'est Phoenix.'
« Groupe » Survivants.


« She can't stop to destroy myself. »
> Kiandra Walters | Otis2> Kiandra Walters | Otis1


« WHO'S SPEAKING ? »

« Caractère (min 10 lignes) »

Téméraire, audacieuse et imprudente voilà des adjectifs qui pourraient au mieux décrire la jeune fille que vous avez devant vous. Fugace, mouvante, Kiandra est en ce sens semblable à ces éléments imperceptible et chimérique qui semble ne pas exister. Elle s'aventure rarement dehors et à peu d'amis. D'accord, la vérité c'est qu'elle ne n'en a pas du tout. En fait, il n'est même pas question d'asociabilité ou de mauvaise volonté de sa part d'entretenir du lien social avec autrui, mais plutôt d'une réticence à côtoyer des êtres humains autre que ceux qui font déjà parti d'elle... Elle n'a pas peur pour elle mais pour eux. De toute manières les gens ne veulent pas la fréquenter, sa famille n'a pas très bonne réputation en ville.

«Walters... Walters... Ah oui.. Ceux qui vivent près de Littletown. Des fou alliés qui gardent leurs gamins à la maison parce qu'ils ont trop peur que la ville entière ne se rende compte qu'ils sont bon à enfermer. La petite était en cour élémentaire avec les miens. Pauvre fillette, vous me direz avec sa vermine de père. Mais c'est niet, je ne veux pas qu'ils fréquentent les miens. »
Propos anonyme. Recueillis six mois avant l'accident.

De nature solitaire car bornée malgré elle à vivre ces dix-neuf dernière années dans la plus entière discrétion, il va à présent falloir pour Kiandra qu'elle compte différemment. Je ne sais que vous dires, car le simple fait qu'elle soit un être versatile et mouvant rend impossible l'idée de dresser un portrait exhaustif de son caractère. Pourtant les rumeurs vont bon train à son sujet, on dit ici et là qu'elle serait folle. Mais qu'est-ce que la folie, si ce n'est le premier pas vers la liberté. Soit, derrière son regard inconstant se cache un tas de démon intérieur qu'il vaudrait mieux ne pas déterrer.

« Ouais, H. et moi on était à la bibliothèque pour réviser sur la saleté de devoir que nous avait foutu cet enfoiré de Jefferson. Déjà je pige pas ce qui tourne pas rond avec ce prof, mais il semblerait qu'il ne puisse pas me saquer parce que tu vois dès.. Ah ouais, bref pardon, la fille, qu'est-ce que tu veux que je te dise si ce n'est qu'elle me fiche carrément les jetons. Sérieusement depuis que je l'ai vu se mettre à griffonner comme une malade des mots qui d'après H. qui était assis en face d'elle, était du sumérien. Bordel, qui écrit sumérien de nos jours ? On est en Amérique nom d'un chien ! En plus, elle n'avait même pas de dictionnaire bilingue en sumérien ni rien. En tout cas, cette fille là, est trop bizarre, bien qu'on soit dans une bibliothèque j'ai au début cru qu'elle était au téléphone, mais maintenant je suis à quasiment 100% certain qu'elle parlait toute seule. Mais après je la juge pas, tu vois elle fait ce qu'elle veut. »
Bibliothèque de Phoenix, un ami de H, l'éternel.


Les gens auront beau parler, la vérité c'est qu'on ne sait pas vraiment qui est Kiandra et personne ne l'a jamais réellement cotôyée avant les récents évènements, on peut donc naturellement s'attendre à tout comme à n'importe quoi. N'importe quoi.. Oui.. Kiandra est Changeante. Elle est tour à tour comparable au doux son d'une harpe, mélodieuse et romanesque qui évolue tout en harmonie, ça c'est lorsqu'Elle ne l'entend plus. Pourtant, en dépits du fait qu'elle paraisse si inappropriée à nos vies, elle à quelque chose de magnétique, au delà de tous les on dit, la seule vérité c'est qu'elle nous sortira de la routine ordinaire sa bonne humeur et son sens du relativisme sauront finalement faire qu' on se sent rapidement mieux à ses côtés, elle est rayonnante enfin tout en intériorité quoi... C'est comme ça lorsqu'on est pas trop habitué à parler, ce qui est étonnant c'est que sa simple présence est rassurante, une fois qu'on a su dépasser les à priori bien entendu. Sérieusement, c'est une fille cool, du moins aussi cool que pourrait l'être une pauvre fille atteinte de névrose en surdose. Si d'ailleurs elle semble ne jamais paniquer, en réalité elle est bien moins courageuse et indépendante qu'elle ne veut laisser le montrer. Aussi, elle témoigne d'une grande ingéniosité quant aux sujets les plus délicats, ses nombreuses lectures et sa soif de connaissance ont su développer un esprit vif et d'ailleurs on l'aura rarement vu ailleurs que le nez plongé dans un bouquin. Bien sûr, le fait même qu'elle ait réponses à tout avec tant de discernement et de légèreté est quelque chose de rageant, surtout si on tient compte du fait qu'elle met peu de tact et de prévenance à l'ouvrage pour dire les choses. Qu'on se le dise, cette fille là est complètement à l'ouest niveau bonne manière et comportement à adopter en société, à croire qu'elle n'a jamais fréquentée d'être humain avant le carnage survenu à Phoenix... Kiandra aurait pu être une fille parfaite.. Hormis le fait qu'elle mette souvent les pieds dans le plat, (mais ceci néanmoins avec une innocence si déconcertante, qu'on ne pourrait croire qu'elle le fait exprès), et hormis le fait qu'elle semble de même attirer les ennuis à des kilomètres à la ronde et d'ailleurs malgré une apparente joie de vivre sa famille la compare volontiers à un oiseau de mauvais augure qu'il fait mieux de ne pas trop fréquenter.
On aime à la connaître mais on vous aura prévenu, elle est étrange et on s'attendrait presque à ce qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle est apparu à tous moment. A bien y regarder, Kiandra à tout l'air de fuir le présent, comme si elle était toujours plus avide de rejoindre le futur, à moins que se ne soit autre chose qu'elle veuille fuir ? Car parler de futur est assez paradoxal lorsqu'on connait son histoire. Ne soyez pas si pressé, vous découvrirez le reste bien assez vite. Dernière petite précision, si la belle était très souvent atteinte de migraine et maux de tête en tous genre, avant que la ville ne vire à apocalypse now et si elle était aussi sujette aux hallucinations auditive diverses et variées, cela n'a pas vraiment changé. Et il est dans l'idée que dans ce genre de moment il vaut mieux l'éviter car elle est susceptible de changer littéralement de caractère, on passe donc de naïve à sulfureuse et de téméraire à effronté. Le fait est qu'avant, Kiandra ne fréquentait pas la populace, ce qui en reliant A+B rend ce petit problème d'autant plus problématique. Cette autre Kian'dra est peu commode et pas vraiment le genre de fréquentation qu'on tend à avoir, à moins d'être carrément suicidaire et de vouloir finir attacher sous les rails d'un train. La question est maintenant de savoir à laquelle vous aurez à faire.


« Physique (min 8 lignes) »

Kiandra Walters est une fille. Une fille lambda, elle vous l'aura déjà dit. Si sur bien d'autres points de comparaison, elle est à mille lieux de ressembler à une fille « normale » physiquement, elle ne demeure pas très différente des autres filles de son âge. Son corps de fillette chétive et indélicate a depuis quelques temps déjà su laisser place à celui d'une jeune fille au courbe éthéré mais néanmoins appréciable à regarder. Un corps de fille donc, avec tout ce que cela implique. Tenez, d'ailleurs son corps, parlons-en, car si beaucoup se serait damnée pour pouvoir lui ressembler (et d'ailleurs ce n'est pas pour lui déplaire à Elle, l'autre fille détraquée qui perturbe son esprit) le moins que l'on puisse dire c'est que la véritable Kiandra soit épanouie dans son corps, qu'elle juge vraisemblablement inapproprié au reste de la situation. Impossible qu'elle envisage une sortie sans avoir pris soin au préalable de s'emmitoufler sous d'épaisse couche de tissus bien trop grand pour elle, c'est comme ça depuis le début de son adolescence et ce en dépits de la température caniculaire qu'il fait un phoenix en toute période de l'année. Ce n'est pas un scoop Kiandra n'est pas très à l'aise avec son corps, d'ailleurs ce n'est pas uniquement un tour que lui joue sa psyché puisqu'elle est super maladroite. Donc on peut tout naturellement mettre sa maladresse sur le compte de ce trait de caractère, si elle se cogne partout et si elle est pleine de bleu c'est parce qu'elle ne sait pas gérer son espace vital physique... Enfin, vous voyez quoi. Elle passe à ce sujet le plus clair de son temps à se demander si elle n'a pas été placée par mégarde dans l'organisme d'une fille, au lieu de.. Ne devrait-elle pas être genre dans celui d'un quidam monstrueux ? Car après tout, c'est bien ce qu'elle est non, un monstre de folie.
Enfin, concrètement, elle n'est pas très grande et dépasse de justesse le mètre soixante dix, de même qu'elle n'est pas très grosse non plus. En conséquence ses longues et fines jambes tout comme ses bras frêles lui font paraître plus grande qu'elle ne l'est et ses membres paraissent presque trop long. Son visage qui comme ses longs cheveux brun relève presque de la perfection, laisse souvent paraître une moue énigmatique qui traduit toute sorte d'émotion, selon ce qu'il se passe dans sa tête. Et comme la plupart du temps son esprit fulmine, les expressions de son visage aussi. Avant ce qu'il est arrivé à Phoenix elle avait l'air plus anxieuse qu'aujourd'hui. Peut-être parce qu'elle se demande comment le pire pourrait à présent arriver. Bien qu'elle ait l'air d'une chose primale, il se dégage une espèce d'ouverture et de générosité dans ses expressions qui fait qu'on à envie comprendre pourquoi ces grands yeux morose sont en radical opposition avec la gaieté qui émane de son visage.



Dernière édition par Kiandra Walters le Jeu 5 Fév - 16:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com/forum.htm
Kiandra Walters

Kiandra Walters


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Perdu dans entre un vent de folie et de confusion
CITATION: « Get out of my mind »
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:23



> Kiandra Walters | Ashley4

« Make my own History »

« Une mauvaise herbe c'est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus »

Ralph Waldo Emerson


Tout ce que vous devez savoir au sujet de la famille Walters vous le savez probablement déjà. De toute manière à part une panoplie de rumeur (souvent infondée), on ne sait pas grand chose sur eux, si ce n'est qu'ils vivent depuis des générations au cœur du désert de Sonora en Arizona, ici à Phœnix. Mais comme vous l'a dit Kiandra avant moi, leur arbre généalogique semble démontrer qu'ils sont les descendant d'un peuple Celtes, émigré d'Europe à l'époque de la conquête des Indes, qui s'est finalement révélé être celle de l'Amérique conformément à ce qu'il vous a été balancé durant vous cours d'histoire. En d'autres termes, génétiquement ils sont là depuis un sacré bail, du moins assez longtemps pour être qualifié d'américain appartenant à une Amérique bien profonde, avec toutes les valeurs qui lui sont si chère. Ajoutez à cela que le paternel Findlay Colombus Walters est un prêcheur quelque peu illuminé, qui s'adonne à ses heures perdus à la politique et vous comprendrez pourquoi leur nom ne vous est pas complètement inconnu.

« En ce qui me concerne, je suis bien content que la ville n'ait pas été remise entre les mains d'un tel fanatique ! Et c'est tout ce que j'ai à dire. De toute manière à part tous les cinglé comme lui, qui d'autre aurait pu voter pour lui sérieusement ? Par contre, qu'il ait eu un poste au conseil municipal, ça me scie. Vous pouvez lui dire, je me fiche de ce que ce Walters puisse penser de moi, écrivez-le bien, 'Richmond ' avec un « D » ! »
Témoignage de Monsieur Richmond, jour des élections. Il y a six mois.

Pour bon nombre de leur concitoyens ils s'apparente à des « snob » qui ne veulent pas se mélanger au restant de la plèbe, de peur d'être touché par « les 'vices' que véhicule les esprits faible que dieu à renié » ou que sait-on d'autres. Oui, il faut savoir que les parents sont très conservateurs. De notre point de vu la seule chose pour laquelle leurs enfants auraient pu remercier le ciel, c'est que leur propriété sur les hauteurs du quartier de Littletown ait été suffisamment vaste pour leur permettre de vivre presque normalement et de vaquer à leurs occupations comme bon leur semblait. Si un précepteur a été assigné pour faire la classe aux quatre enfants ( Anjelika 23 ans, Glenford 21 ans, Kiandra 19 ans et Devan 17 ans ) il faut savoir qu'ils n'ont pas non plus été emprisonné, au contraire il pouvait sortir en ville pour se rendre au conservatoire ou à la bibliothèque ou à toutes autres activités ne
mettant par leurs âmes en péril, vous me suivez ?

[center]« Devan est carrément trop mignon, on avait nos entrainements au même moment.. J'aurais damné mon être pour qu'un jour il me regarde mais à chaque fois il n'avait d'yeux que pour cette saleté de balle. Quoi qu'une fois, j'ai fais mine de me tordre la cheville devant lui et il m'a porté jusqu'à l'infirmerie, si vous aviez vu la tête de sa mère lorsqu'elle est arrivée pour le chercher et qu'elle nous a vu collée l'un à l'autre tout humide, le pire c'est qu'en plus il ne s'était rien passé hélas. Ce type est vraiment un gentleman, quelle poisse ! »
Laura Adams, membre du club féminin de Water Polo.

Bref, malgré ce côté religieux outrancier assené par des parents à l'aura surprotectrice, les enfants Walters sont quasiment normaux à une exception près, l'avant dernière Kiandra qui semble souffrir de trouble comportementaux diverses depuis le printemps 1996, mais ne nous dites pas que vous n'êtes pas au courant de cette histoire, elle avait eu à l'époque le temps de faire le tour de la ville avant même que Mikaela Walters n'ait eut le temps de rappliquer au sein de l'école primaire pour récupérer sa fille.

« Ah ça.. Je m'en souviens comme si c'était encore hier, à l'époque je venais tout juste de prendre mon poste à l'école alors forcément que ça marque ces choses là. La petite est devenu aussi blême qu'un linge blanc, elle n'avait de cesse de se tenir la tête, pressant ses petites mains sur ses oreilles comme pour empêcher un bruit de se propager, comme lorsqu'on est victime d'une horrible migraine vous savez ? Sérieusement j'étais là du début à la fin de scène mais je serais incapable de vous expliquer exactement ce qu'il s'est passé ce jour là. Elle hurlait de douleur, gémissant jusqu'à s'en briser les cordes vocales c'était intenable même pour nous les professeurs. Ça me revient maintenant, lorsqu'on lui
demandait ce qu'elle avait, elle disait quelque chose comme '' Tais-toi, va-t'en '' sur un ton très agressif et colérique, pourtant elle s'est toujours montrée très polie aussi bien avec ses camarades durant la classe qu'avec les adultes, une petite tout ce qu'il y a de plus
épanoui. J'ai mis ça sur le compte de la douleur, le médecin scolaire à conclu qu'elle avait été victime d'une petite crise de panique claustrophobe. Et puis, vous savez à cet âge là, ce genre de choses ça arrive régulièrement. Il suffit qu'ils se soient couchés un peu trop tard et qu'ils aient vu ou entendu des choses choquantes à la télé pour que ça vire au cauchemar, les enfants sont très influençable surtout à cet âge là.. »
Témoignage de Mrs Graams à l'époque institutrice à l'école privé St-Andrews de Phoenix.

Les enfants sont très influençable à qui le dites-vous et lorsqu'une voix dans votre tête vous dictes de faire certaines choses vous le faites sans broncher, parce que « Se sera drôle » qu'elle a dit. Donc, forcément avec ça pas étonnant que vous vous retrouviez suspendu par les lacets de vos chansons de danse à une branche d'un arbre à jouer à un cochon pendu assez spécial (8 ans), ou que vous sautiez du rebord de votre fenêtre du deuxième étage parce qu'Elle vous avait juré que vous voleriez comme cet oiseau là haut (11 ans), mais qu'au lieu de cela vous vous retrouviez un mois à les deux bras dans le plâtre, incapable de jouer à nouveau de la harpe ou du piano ( en fait, la vérité c'est que l'autre déteste le conservatoire ).. On ne dénombrera pas les 'incidents' de ce genre, mais dites vous bien que dans le monde de Kiandra Walters, ce genre de petit truc arrivent à hauteur de minimum une fois par jour et ces parents n'en peuvent plus. En même temps, c'est un peu de leur faute car si rapidement les examens médicaux ont diagnostiquée la petite comme souffrant de crise passagère de schizophrénie, cette chose là ce soigne avec des médicaments à ce qu'il parait. Bien entendu, encore faudrait-il qu'elle prenne des médicaments, le hic vous le comprendrez vite, c'est que ce genre de maladie n'est pas franchement reconnu par la religion que pratique les Walters. Eux parleront plus volontiers d'enfant du diable, pourtant on peut vous jurer que Kiandra n'est pas possédée et en plus elle est tout ce qu'il y a de plus pétillant et pleine de joie de vivre. Pour le coup, on comprend pourquoi elle a décidé de croire qu'en une seule et unique chose à défaut de ce que croient ses parents, elle voit son seul et unique salut dans l'avenir. Et bonne nouvelle, elle ne prétend pas savoir ce qu'il lui réserve, elle. Finalement, les enfants ont réintégrés une scolarité "normale" depuis six mois, il était impossible que le père puisse envisager une quelconque place à la mairie en témoignant d'une telle volonté de se tenir éloigné des services public de la ville. Ils n'ont donc pas vraiment eut le choix sur ce point, en ce qui concerne Kiandra, elle c'est fait aussi discrète qu'une mouche et n'a pas dérapé d'un poil, elle semble maîtriser ses crises depuis quelque temps.

« LISTEN TO THIS ! »

« Couleur préf. »
'Le vert. Même si j'ai retourné la chose dans tous les sens, j'en suis venu à terme à me dire qu'il n'y a pas vraiment de raison logique à cela. Les goûts et les couleurs cela ne s'explique pas.'

« Animal préf. »
'Ursus maritimus, plus communément appelé par vous autres, ours
polaire. L'ours polaire c'est une grosse bestiole à la fois captivante
et attachante mais vraiment effrayante, parce que s'il ressemble à une
énorme peluche à prima bord, il n'est en vérité ni plus ni moins qu'un
redoutable prédateur. Vous apprendrez j'espère avec le temps à vous méfier des choses qui sont douce et belle en apparence parce qu'on est souvent déçu de la réalité.
En fait, ce qui est d'autant plus fascinant avec cet animal-ci c'est
que d'après de nombreuses légendes inuit l'ours polaire contribuerait
de manière bénéfique aux Hommes. Et pourtant lorsqu'on voit
l'ingratitude de ce dernier à son égard, il y a de quoi fortement se
tenir alarmé quant aux facultés de destruction dont est capable
l'espèce humaine. C'est bète mais il m'arrive d'en avoir peur parfois. Et ensuite, je songe à d'autres mythes, à ceux qui prétendent que l'ours polaire est un messager de la vengeance et de la mort, ce qui en revient toujours à m'effrayer. Finalement, l'Homme redoute souvent ce qui lui est différent.'

« Livre préf. »
J'aurais bien du mal à déterminer quel est l'ouvrage que je préfère, d'ailleurs j'ai eu l'occasion de tellement en parcourir que je ne sais même plus lesquels il m'est arrivé de lire. Bien sûr je pourrais vous dresser une liste complète des livres que j'ai lu au cour de ma vie, car manifestement j'ai la chance innée d'être dotée d'une espèce de mémoire qui emmagasinerait chacune des choses que je vois. Cela émane bien plus d'un travail d'apprentissage je crois que d'un véritable don. Quoi que.. Pour ce qui est des livres, il faut savoir que je lis en général très peu de roman, voir pas du tout. Si les romans sont certes utile pour se distraire, ils ne servent pas vraiment la connaissance. Je fais parti de ceux qui pense qu'un livre comme ceux de Levis-Strauss sont plus utile qu'un roman épique du 18e. Mais je dois avouer que j'aime beaucoup me plonger dans les livres de légende ancestrale, je connais à ce compte d'ailleurs beaucoup de langue morte telle que le hittite ou l'araméen..

« Chanson préf. »
The White Stripes - Dead Leaves And The Dirty Ground

« Odeur préf. »
'L'odeur d'une bibliothèque, du moins jusqu'à aujourd'hui l'odeur cramoisi des livres vieillis étaient mon odeur préférée, je sais pourtant que ce genre d'odeur vieillotte file de l'urticaire à la moitié des jeunes de mon âge. Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas d'amis. Vu l'état dans lequel se trouve la bibliothèque surtout les ouvrages qui s'y trouvait, il faudrait mieux pour moi que je trouve dès à ce jour une nouvelle odeur préférée, je crois.'

« Goût préf. »

Le goût de la liberté. Je sais que c'est le genre de phrase toute faite que dise la plupart des gens pour répondre de manière abstraite et supposé intelligente à une question à laquelle ils n'ont pas la moindre envie de répondre. Mais je crois que personne ne peut comprendre ce que l'odeur de la liberté implique s'ils ont toujours était libre de tout. De toute manière tout le monde se borne et personne ne sait vraiment ce que représente la liberté.


« HOLD THE LINE PLEASE »

« Prénom » Isma
« Âge » 20
« Comment trouves tu le forum » C'est lui l'élu que j'attendais depuis bientôt un mois, alors forcément même si on atteint rarement la perfection, il s'en tire bien. Le contexte est assez fameux.
« Comment as tu connu le forum » En faisant des bonds de Duty à Blackout jusqu'ici.
« Célébrité ? »
« Exemple de RP »
« Code du règlement » Moi, lire le règlement ?!


Dernière édition par Kiandra Walters le Jeu 5 Fév - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com/forum.htm
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:23

Salut Kiandra ! =) merci pour le compliment.

Le peu de chose que tu as marqué est vraiment splendide. Vivement que tu termine tout çela... Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiandra Walters

Kiandra Walters


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Perdu dans entre un vent de folie et de confusion
CITATION: « Get out of my mind »
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:18

C'est vraiment gentil de ta pars, j'avais peur qu'elle soit jugée non conforme du fait de sa cassossité profonde =)
J'essaye de terminer cela dans les plus bref délais, mais faut que je fasse une pause là tout de suite, je crois que j'ai une migraine..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com/forum.htm
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:42

lol vas y prend le temps qui faut ! de toute façon je suis occupé à faire le new design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiandra Walters

Kiandra Walters


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Perdu dans entre un vent de folie et de confusion
CITATION: « Get out of my mind »
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27

« Etat d'esprit après la destruction de Phoenix (min 5 lignes) »

Pour
l'instant il semble qu'elle n'ait pas encore parfaitement digérée
l'information et se demande vraiment si elle n'est pas victime une fois
de plus d'une hallucination de son esprit torturé. Le problème c'est
que plus le temps passe et plus, elle se sent perdue. La vérité c'est
qu'elle ne comprend pas franchement ce qu'elle fiche encore ici, une
seconde elle était à la bibliothèque entrain d'enfleurer les tranches
de livre un à un sur l'étagère de l'unité d'archéologie et celle
d'après elle se retrouva couchée, immobilisée dans le noir complet avec
rien d'autre en tête que cette horrible douleur qui lui coupait la
respiration. Dire que Kiandra se sente à sa place dans le chaos ambiant
serait faire preuve d'un véritable euphémisme, sans compter toutes les
horrible histoire sur l'apocalypse que lui ont comptés ses parents.
Sérieusement, elle est probablement l'une des rares à penser qu'il
aurait mieux fallu périr dans l'accident que de se trouver encore ici.
Après, elle tentera néanmoins comme à son habitude de voir les choses
du bon côté et de ne pas se laisser démoraliser par l'effrayante
tournure que vont probablement prendre les évènements. C'est une fille
foncièrement optimiste qu'on se le dise et malgré toutes les horreurs
qui se trouvent autour d'elle, elle arrivera forcément a percevoir le
bon côté des choses, du moins après un bon temps d'adaptation. Pour une
fois que sa vie prenait une tournure quasi normale, elle va finir par
penser que sa famille avait raison, elle attire peut-être vraiment tous
les ennuis à des kilomètres...

« Famille/Relations (min 3 lignes) »
Je
crois que nous avons assez longuement détaillés sa famille pour s'y
étendre une nouvelle fois, à moins que vous ne vouliez savoir en détail
les... Non, sérieusement laissez tomber. Le seul qui vaille à peu près
la peine qu'on s'y attarde dans cette famille c'est peut être le plus
jeune des Walters, Devan. Mais vous avez déjà eu le témoignage de cet
chère Laura Adams à son sujet. En ce qui concerne Kiandra, nous dirons
juste qu'elle est plus proche de ce dernier que des autres. Pourtant,
elle aime tous les membres de sa famille mais le cadet est le seul qui
semble ne pas penser d'elle qu'elle est "l'enfant du diable présente
pour [leur] gâcher la vie" pour citer les termes exactes employés par
Findley Colombus Walters au sujet de sa fille cadette. Devan est donc
relativement proche de sa soeur et à lui aussi à réintégré le lycée cet
année.
Mis à part ça Kiandra ne fréquente pas outre mesure de
jeunes gens de son âge. Elle connaît de vu la plupart des élèves de sa
classe, mais ne s'est jamais encore attardée à parler à qui que se
soit, elle aime mieux ne pas trop se faire remarquer. La chose qui est
sûr c'est que ça va sans doute changer maintenant.

Voilà c'est terminé. Désolé de mettre la suite ici, mais il n'y avait plus assez de place
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com/forum.htm
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:04

Je ne n'est qu'une chose à dire : Whoua !
Je n'est pas perdu une miette de ta présentation tellement elle ma été captivante ! Smile
Un véritable coup de coeur pour ton personnage (j'éspère d'ailleurs un sujet & lien avec toi le plus vite possible ... =P)

Tu est donc validée ! =)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Kiandra Walters | Empty
MessageSujet: Re: > Kiandra Walters |   > Kiandra Walters | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Kiandra Walters |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun :: IT'S JUST THE BEGINNING OF OUR HISTORY ::  :: BE THE MASTER OF YOUR DESTINY :: :: You're Welcome-
Sauter vers: