Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:58

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Asdsdf
« WHO ARE YOU ? »

« Nom » Wind.
(même si Wind, ça fait un peu... Wind quoi, 'fin vent... *ça m'fait aussi penser à "j'ai la wiiiiiiin.........."* Bon j'arrête, j'aime pas être chiante.)

« Prénom(s) » Edward, Michael.
« Surnom(s) » Eddy, Edd', D. .
« Âge » 19.
« Origines » Texanes.
« Groupe » Students.


EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Fr19
« WHO'S SPEAKING ? »

« Caractère (min 10 lignes) »
Il est d'autant plus difficile de décrire le caractère d'Edd' que peu de monde arrive à le cerner. Une des particularités de sa personnalité est qu'il est extrêmement lunatique, ainsi que très bon comédien. Une sorte de paradoxe humanifié, en somme. Il n'use pourtant pas de faux-semblants, il est assez direct, seulement il sait cacher ce qu'il ne veut pas dévoiler, ce qui fait que personne n'est vraiment en mesure de le connaître totalement. Sauf, peut être Duncan, qui arrive à lire en lui après des années de pratique. Et encore, Edd' sait le bluffer ! Mais s'y refuse, en général. C'est donc un être complexe qu'Edd' Wind ... La perte de sa mère à sa naissance lui fait porter un fardeau de culpabilité dont il ne peut se défaire, et il cache cette colère face à une telle injustice bien profondément. Mais, parfois, elle prend le dessus sur lui et il la laisse se déchainer. Assez introspectif, il peut se torturer l'esprit pendant des heures, être en proie à des insomnies pendant lesquelles il fixe sans bouger le plafond de sa chambre. Assez impulsif, aussi, il agit parfois à brûle pourpoint, mais regrette d'agir sans prendre le temps de réfléchir. Car il n'aime pas vraiment être le centre de l'attention. Du genre à analyser et pas à foncer tête baissée, il prend son temps avant de prendre des décisions, mais parfois il peut laisser les choses se faire sans bouger le petit doigt si ça lui prend. Enfin, il possède un calme assez hors du commun, même s'il est possible de le pousser à bout, et on dit souvent que sa présence apporte une certaine sérénité. Mais il peut aussi être un vrai bout en train, gamin, foufou, selon le contexte et les personnes qui l'entourent.
« Physique (min 8 lignes) »
La première chose que l'on remarque quand on se retrouve face à Edd' est bien évidemment ses deux prunelles d'un émeraude pastel incandescentes, au pouvoir scrutateur immense, comme deux amants uniques qui attirent les yeux des autres vers eux ; et qu'il est dur de s'en détacher une fois que nous y sommes plongés. Vient ensuite ses lèves, fines, rafinées, pâles, d'un charme simple, s'accordant parfaitement aux traits fins de son visage un peu anguleux aggrémenté de légères pomettes saillantes. L'empreinte d'une aura enfantine est toujours présente en lui, lui conférant un aspect à la fois séduisant et fragile, mais une musculature tout à fait développée ajoute ce piment masculin et protecteur, détrompant son apparente fragilité. Ses cheveux chatains en bataille avec parfois une légère barde naissante lui donne aussi un côté un peu sauvage, que les filles qualifieraient de «sexy», et les hommes de «volontairement négligé». That's Eddy !
« Histoire (min 15 lignes) »
Le 12 février 1989, naquit Edward Michael Wind et mourut Eleanor Johanna Wind, dans un petit hôpital du Texas. L'heure qui suivit, le père et mari disparut sans même approcher son fils.
Le 15 février 1989, le bébé fut adopté par Rosie & Kenneth Jackson.
Le 3 septembre 1993, Edd' rencontra Ambre Petterson & Jane Davis à la maternelle et ils devinrent inséparables.
Le 27 avril 1996, il promit à Jane qu'ils se marieraient ensemble quand ils seraient grands.
Le 6 juillet 2003, lui et Jane sortirent ensemble.
Le 12 février 2005, quand il eut 15ans, Edd' apprit qu'il avait été adopté et comment sa mère était morte. Il changea.
Le 4 septembre 2005, Edd' rencontra Duncan et trouva un frère en lui.
Le 25 septembre 2005, il apprit que Jane aimait quelqu'un d'autre et eut le coeur brisé.
Le 10 janvier 2009, il partit en Voyage au Mexique. Quand il revint, Phoenix était en cendre, et ses parents adoptifs portés disparus. Plus rien ne fut jamais pareil...

« Je me souviens de chaque rue, coin, magasin, parc, bâtiment. C'est comme si j'étais né à Phoenix. C'était ma vie qui, chaque jour, sous les traits de cette belle ville ensoleillée, s'étalait en une myriade d'images qu'elle m'évoquait. La grande rue pouvait ainsi à elle seule me rappelait une tonne de souvenirs, une descente en skate avec Duncan, Ambre qui trébuche sur un trottoir, les doigts de Jane entrelacés aux miens lors d'une sortie, la centaine de passants et de voitures qui dévalaient cette longue allée goudronée chaque jour. Et que dire des parcs, où nous avions passés tant d'après midi ensoleillées ? Des magasins où les filles nous trainaient de force ? Des fast-food et des pizzarias qui étaient nos coins privilégiés lors de soirées ? Des bars que nous fréquentions entre amis et dont nous étions les fidèles habitués ? Du lycée, de la médiathèque, du musée que depuis le primaire les directeurs d'établissement nous faisait visité si bien que nous le connaissions par coeur ? De nos maisons, nos refuges, nos chez-nous...? Aujourd'hui, où que je pose mes yeux, mon coeur se serre douloureusement au lieu de se pincer d'une délicieuse nostalgie. Au lieu de ses images joyeuses, une désolation amère me brûle la rétine et, en écho à mes pensées, qui d'antan heureuses ou non survolaient la ville bruyante et colorée que je connaissais si bien, il n'y a plus que du silence, de la cendre et des morceaux de béton armé noircis pour me répondre. »
Edward Wind.

« Etat d'esprit après la destruction de Phoenix (min 5 lignes) »
Depuis ce mystérieux phénomène, les certitudes d'Edward se sont pour beaucoup ébranlées. La notion d'avenir a perdu son sens : un morceau de lui est resté bloqué sous les décombres. Une boule de souffrance a trouvé une place à côté de celle de la mort de sa mort dans ses entrailles : celle de la disparition de Rosie & Kenneth, ses deux parents adoptifs, sa seule vraie famille à ses yeux. Mais, cette douleur est aussi devenue une force qui le pousse à vouloir découvrir ce qu'il s'est produit et à vouloir retrouver les êtres qui lui sont chers, et il se donnera corps et âme dans cette mission. Ce n'est donc plus toujours la raison qui le pousse à agir, mais son instinct et son inébranlable volonté qui lui confèrent une prise de risque plus haute que la normale : il ira jusqu'à la mort, s'il le faut. Edward n'a pas froid aux yeux et tait sa souffrance en se maintenant dans ce climat de danger et de recherche perpétuel. Légèrement aveuglé sur ce sujet, il ne voudra jamais entendre qu'il n'y a plus d'espoir.

« Famille/Relations (min 3 lignes) »
Ambre C. Petterson> Sa comparse, ils sont fourrés ensemble constamment, de vrais inséparables. Amis depuis la plus tendre enfance, elle pourrait être celle qui en sait le plus long sur lui, si avec le temps il n'était pas devenu de plus en plus imperméable, ne laissant plus beaucoup passer ses sentiments.
Duncan Flint> Rencontrés en seconde au lycée, ils se sont tout de suite entendus, et sont proches comme des frères : l'un et l'autre se comprennent mutuellement comme si chacun avait accès aux pensées de l'autre, et leur caractère sont si proches qu'on dit que c'en est effrayant, même au niveau de goûts et des couleurs...
Jane Megan Davis> Dans ex-petite amie, le mot le plus important est le "ex". Effectivement, il sonne comme pour dire que ce ne sera plus jamais pareil, et c'est le cas avec Jane. Edd' ne peut faire comme s'il ne s'était rien passé, car elle était son premier amour, et quelque part ça ne changera jamais même s'ils ne sont plus qu'amis.
Heather Drake> Elle. Elle met à mal la capacité qu'à Edd' à se forger un masque sans pareille. Il a l'impression de ne pas pouvoir résister à la regarder, depuis que leurs yeux se sont croisés juste avant qu'ils découvrent le chaos. Comme fasciné, ils se posent un millième de question à la seconde la concernant, et ne peut s'en défaire. Comment évoluera tout ça est d'ailleurs la principale...


EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] B11jared01_crystalchain
« LISTEN TO THIS ! »

« Couleur préf. » Bordeau, Bleu-gris.
« Animal préf. » Chien-loup.
« Livre préf. » Le Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde.
« Chanson préf. »
« Odeur préf. » L'odeur du café chaud.
« Goût préf. » La glace à la pistache.

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Svdfsdf
« HOLD THE LINE PLEASE »

« Prénom » Elowdie.
« Âge » 18 - 37j.
« Comment trouves tu le forum » J'adore le concept de catastrophe, ça va permettre à mon imagination catastrophique d'inventer un monde horrible. J'aime. De plus, le style me plaît totalement. Ensuite, design qui colle la bave aux lèvres, ...tout pour me plaire.
« Comment as tu connu le forum » Hasard, partenariats en partenariats.
« Célébrité ? » Jared Padalecki.
« Exemple de RP » (EN BAS)
« Code du règlement » Yse est passée par là. What a Face


Credits : ICON > (c) xxEternitatixx. (c) Misty. (c) Crystalchain. VAVA > (c) Hope.


Dernière édition par Edward Wind le Sam 24 Jan - 17:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yse M. Petterson
    admin; You know it's never too late.

Yse M. Petterson


Nombre de messages : 94
Credit Avatar : smoothies.
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Larmes ? *se gratte la tête*
CITATION: « Nobody could know, if he's right. We could only hope. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:36

    Bonjour, bienvenue et mrci de ton inscription.
    J'ai bien validé le code. =)

    Merci pour ton avis, ça nous fait plaisir =DDD
    Bonne contuniation pour le reste de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:46

    Bonjour.

    Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas trop laisser traîner la fiche, en général j'aime être à jour rapidement ! Ce soir donc normalement j'aurais fini (même si ma gastro a des aspects imprévisibles XD).
    Pas de quoi quant à mon avis, si en plus d'être totalement sincère, il fait plaisir, que demandez de plus ?

    Au plaisir de Rp prochainement.
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Yse M. Petterson
    admin; You know it's never too late.

Yse M. Petterson


Nombre de messages : 94
Credit Avatar : smoothies.
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Larmes ? *se gratte la tête*
CITATION: « Nobody could know, if he's right. We could only hope. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:01

Prend ton temps surtout, l'inspiration vient avec le temps hein ? =)
J'aime bien ce personnage, et je voudrais voir une fiche qui me laisse bouche bée Wink
Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

    Ehhh, ça va pas de me mettre la pression comme ça ? xD
    Moi, l'inspiration me vient quand je suis dans une ambiance propice. Un peu n'importe quand en fait. J'espère que ma fiche te plaira, je vais faire de mon mieux en tout cas.
    J'aime beaucoup aussi ce personne, c'est pour ça que je l'ai choisi, et j'espère que ce que je vais en faire collera bien avec l'image que vous en aviez. En tout cas je vais bien m'appliquer, ne t'en fais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yse M. Petterson
    admin; You know it's never too late.

Yse M. Petterson


Nombre de messages : 94
Credit Avatar : smoothies.
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Larmes ? *se gratte la tête*
CITATION: « Nobody could know, if he's right. We could only hope. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:01

Oui =)
Au fait, c'est un style d'ecrire en petite police ? >.<
Parceque d'après moi, ça rent la fiche désagréable à lire.
Si c'est un beug, je peux editer ton poste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

    Non, c'est du Arial en 11. J'ai l'habitude d'utiliser cette taille de Police sur les forums où je vais, si c'est vraiment génant je peux voir ce que je peux trouver de sympa pour faire quelque chose de plus lisible et qui me plaise.

    Je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:00

  • Yse M. Petterson a écrit:
    Prend ton temps surtout, l'inspiration vient avec le temps hein ? =)
    J'aime bien ce personnage, et je voudrais voir une fiche qui me laisse bouche bée Wink
    Alors bonne chance.

    Genre la fille qui met pas la pression XD
    Moi j'aime bien le style petite écriture, mais bon je me tais et je sors >.>'
    En tout cas bienvenue Ed' et merci pour les commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:05

    Vous voulez me tuez ?...
    Une qui me fout la pression, et une qui vient me dire qu'elle aime bien en petit une fois que j'ai tout changé xD.
    Bon c'est pas grave, je vous en veux pas, ma patience est légendaire. Vous en avez de la chance X)...

    Merci Heather, et de rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yse M. Petterson
    admin; You know it's never too late.

Yse M. Petterson


Nombre de messages : 94
Credit Avatar : smoothies.
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Larmes ? *se gratte la tête*
CITATION: « Nobody could know, if he's right. We could only hope. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:18

Mamz'elle l'admine on evite le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:37

De toute façon Ed' fait comme tu veux.
Yse, floodeuse toi même >.<
Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Petterson
    Admin who's not as strong as you think

Ambre C. Petterson


Nombre de messages : 235
Credit Avatar : © Miss Aby
Date d'inscription : 03/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Totalement perdue
CITATION: « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

    Bienvenue & merci de ton inscription =D

    Non mais vraiment, mettre la pression aux nouveaux membres, j'vous jure... xD

    En tout cas, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-alone.forumactif.org
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:13

    Merci Ambre & de rien ^^.

    Je mets mon exemple de Rp ici, j'ai sous-estimé la taille de ma presentation.


    >
    Spoiler:

    Voilà, fiche terminée (:.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Petterson
    Admin who's not as strong as you think

Ambre C. Petterson


Nombre de messages : 235
Credit Avatar : © Miss Aby
Date d'inscription : 03/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Totalement perdue
CITATION: « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »
RELATIONS:

EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:26

    Je te valide =D

    Bon jeu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-alone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Empty
MessageSujet: Re: EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]   EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EddyW. - Dr Jekyll&Mr Hyde, dancing 'round in my insides. [UC.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun :: IT'S JUST THE BEGINNING OF OUR HISTORY ::  :: BE THE MASTER OF YOUR DESTINY :: :: You're Welcome-
Sauter vers: