Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabrielle &... the others || Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Gabrielle Smith

~

Gabrielle &... the others || Links Ig9b83
    « Âge » 19 ans.
    « Groupe » Les Survivants.
    « Caractère » Franche, acerbe, déterminée, douce, fort caractère, tempérament de feu, comédienne, patiente, impulsive, curieuse, courageuse, fragile, intelligente, impulsive, provocatrice, observatrice, sage, posée, personne de confiance, pleine de vie, froide, inflexible, etc.

« Fiche »



© Irish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:13

Ses Liens

~

    PERHAPS

Gabrielle &... the others || Links Icon1012
    « William Black »
    Il fut l'homme qu'elle aima... l'homme qu'elle quitta sous ce même accord alors qu'ils ne cessaient de se disputer. Pourtant, c'est également l'un de ceux sur lesquels elle n'hésitera pas à prendre appui... s'apercevant petit à petit de cet étrange rapprochement qui se crée entre eux.
© mot-dit-net

    FRIENDS

Gabrielle &... the others || Links Oursong9
    « Lilou Black »
    Cette jolie blonde est un peu la petite sœur qu'elle n'a jamais eu, une personne qu'elle aiderait volontiers, mettant ses propres craintes en retrait pour la rassurer, et lui offrir une vision moins pessimiste de la situation.
© shinaxo

Gabrielle &... the others || Links 17
    « Kane Sanders »
    Il s'agit de l'un de ses amis sur lequel elle peut tout simplement compter.
© PS PB icons
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe P. Aringhton

Oedipe P. Aringhton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Placide.
CITATION: « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. »
RELATIONS:

Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:15

J'exige un lien ( aa )
ta fiche est tout simplement .. wow (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:14

Je viens de lire la tienne et je peux en dire autant <333
Sinon une idée particulière ou pas ?

Comme en plus tu viens de revenir.. euh, ils ne se connaissent pas vraiment sans doute, d'autant plus qu'elle est d'une bonne famille et n'a donc jamais fréquenté les mêmes endroits à l'époque où Œdipe était à l'école. Donc ça rejoindrait à maintenant... je sais pas, qu'elle soit ta nouvelle proie te tenterait ? Comme en plus les refus semble te motiver encore plus, ça pourrait être intéressant à jouer x)

Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe P. Aringhton

Oedipe P. Aringhton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Placide.
CITATION: « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. »
RELATIONS:

Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:36

oh oui; gabrielle serait la proie attitrée d'oedipe;
elle a tout pour ça (: .

&j'avais une petite idée derrière la tête .. oedipe n'est pas du genre à avoir des sentiments; mais gabrielle pourrait être l'exception. je m'explique : premièrement, il la verrait comme une proie, mais ses refus répêtés et son caractère unique et différent des autres lui ferait ressentir autre chose .. quelque chose qu'il ne comprendrait pas. bien entendu; personne n'en saurait rien &oedipe resterait le beau salaud qu'il a toujours été.

après; reste à voir les réactions de gabrielle;
puisque apparemment elle a toujours des sentiments pour William .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Et oui apparemment, il faut dire que William a vraiment compté pour elle, et que donc il y a actuellement des interrogations non formulées entre eux sur ce nouveau rapprochement.

Hum, sinon je suis partante oui ! J'aime beaucoup ton idée Cool
Le truc c'est qu'elle n'en saurait rien de son côté s'il reste fidèle à lui-même, Gabrielle imaginera qu'il est juste déterminé à la mettre dans son lit, donc ses refus persisteraient, même lorsqu'il commencera à s'attacher à elle. Après elle n'hésitera sans doute pas à le provoquer juste pour lui montrer ce qu'il n'aura pas (oui c'est une chieuse xD), ou à l'extrême jouer à celle qui s'en moque et retomber dans cette position de petite fille riche, ce qui pourrait être amusant et intéressant à jouer.

Pis en fait... ça pourrait complexifier le lien que Will et toi avez en fin de compte, c'est pour ça que tu as mis (a) peut-être ? Puisque du coup il essayerait de "dérober" la jeune femme x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle &... the others || Links Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle &... the others || Links   Gabrielle &... the others || Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle &... the others || Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Black | Links with everybody ...
» Delilah Gillian F. ; her links
» Gabrielle ?
» Gabrielle Smith --- [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun ::  :: ARCHIVES :: -
Sauter vers: