Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edd' & you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17

~And for a minute there, I lost myself.

Edd' & you. 5oi1y0
(c) Lora.
    # Edward Wind ; 19 ans ; Etudiant.
    # Né le 12 février 1989 au Texas.
    # Vit à Phoenix.
    # Célibataire / Coeur brisé par Jane Davis / Attiré par Heather Drake.
    # Mère décédée / Père inconnu.
    # Adopté par Rosie&Kenneth Jackson.
    # Meilleur(e)s ami(e)s : Ambre Petterson & Duncan Flint.
    # Edd en quelques mots : lunatique, attitude imperméable aux sentiments, séduisant mais en joue peu, calculateur mais impulsif, rongé par la culpabilité, blessé par la perte de Jane, mature et calme, mais aussi gamin & foufou à ses heures. (Cf. Fiche)
    # Lors du drame, il se trouvait dans un car qui revenait du Mexique, avec Jane, Ambre & Heather notamment. Ses deux parents sont quelques part dans la ville en ruines. Heureusement, son meilleur ami Duncan a survécu, ainsi que nombreux de ses camarades.

    This is what you'll get.


Dernière édition par Edward M. Wind le Sam 24 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17

Edd' & you. Svdsfdfd
(c) xxEternitatixx.
    You&I.
    Can we be friends ? Or not... Maybe more ? Maybe not.
      Edd' & you. Icon1012
      (c) mot-dit-net.

      WILLIAM BLACK. ~Amitié.
      Will me ressemble, je ne peux pas le nier. Nous avons un bon nombre de réactions similaires, ce qui fait qu'il est facile d'être en sa présence pour moi, sans avoir à me protéger car il respecte mes silences. Cette simplicité cache tout de même un mystère qui reste tissé entre nous deux, une chose que je ne m'explique pas vraiment. Je sais juste qu'il n'est parfois pas bon de chercher plus loin, et je l'apprécie comme ça.

      Edd' & you. Laidback
      (c) xtine005.

      GABRIELLE SMITH. ~Amitié.
      J'ai connu Gabby lors d'une fête. Je dois dire qu'avant ça, je ne l'avais jamais approché, et contre toute attente ce soir là, elle s'est précipitée vers moi pour me faire du charme. J'ai biensûr saisi que c'était l'alcool et non elle qui s'exprimait, alors je l'ai pris sous mon aile et ai pris soin d'elle lors de cette soirée. C'est comme ça que notre amitié a débutée. U.C.



Dernière édition par Edward M. Wind le Mer 28 Jan - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21

Je veux bien un lien with you ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:56

& je veux aussi xD. Comme tu es le premier à poster ici, je vais te chouchouter en te proposant plusieurs scénarios. (quelle âme charitable je suis, n'est ce pas ?)

# Alors premièrement, ils ont le même âge et sont tous les deux du voyage au Mexique, il se peut donc que qu'ils soient dans la même classe. Ce qui fait que Edd' & Will se connaitraient :
a) soit en temps qu'amis.
b) soit en temps que personne qui ne s'apprécie pas.
c) soit seulement de vue, avec un lot de préjugés l'un envers l'autre puisqu'ils ne se connaissent qu'en surface.
# Deuxièment, nos caractères sont un peu similaires, Will a le même trait qui fait qu'il n'est pas un grand bavard, puis il y a le lunatisme, ainsi que le côté posé et réfléchi. Donc :
a) ces capacités les ont amenées à avoir des conversations sur une même longueur d'onde, à réussir à communiquer sans problème et sans gêne, ce qui fait qu'ils peuvent s'apprécier.
b) au contraire, chacun se méfit de l'autre, ne sachant pas trop de quoi il est capable et se reconnaissant en l'autre, se sent en danger, comme " a découvert " .
c) personne n'ose approcher l'autre, même s'ils sont intrigués.
# Enfin, la troisième chose que je relève c'est le côté famille. Will n'a eu aucun soutien de ses parents, quant à Edd' il ne les connait pas mais a eu la chance d'être adopté par des gens géniaux. La chance de Will, c'est d'avoir sa soeur Lilou. J'en retire ceci :
a) les deux savent ce qu'est de se sentir orphelin, ce qui peut les rapprocher, même s'ils ne le sont "pas réellement" car Edd' a une famille adoptive, et que Will en a une mais ne l'aime pas.
b) peut être Will juge qu'Edd' a eu de la chance, et peut lui en vouloir, car il a eu l'amour de parents, contrairement à lui, et ne comprend pas qu'il puisse lire de la tristesse dans son regard alors qu'il a "tout".
c) chacun sait pour la famille de l'autre sans vraiment en etre sûr, ce qui crée une sorte de respect mutuel et une légère envie de connaître les impressions de l'autre, mais ni l'un ni l'autre n'a envie de venir voir l'autre en premier. Il y a une sorte de curiosité mutuelle.

Donc si je récapitule, nous avons 3 options:
La a) qui serait de bons termes, pas vraiment très proches, mais s'apprécie et discutent ensemble sans problèmes.
La b) qui serait une sorte de tension entre les deux, un mélange de méfiance et de jalousie, une incompréhension en somme.
La c) qui serait mi-figue, mi-raisin : deux personnes qui se contoient tous les jours, mais ne s'abordent pas, malgré une curiosité car ils se reconnaissent dans l'autre.

Tu n'as plus qu'à choisir, mixer, me donner ton avis, modifer en m'objectant tout ce que tu souhaites, voir me proposer autre chose aussi, je n'en serai nullement vexée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:10

Oh mon Dieu que de choix ... Arrow
Alors alors ... =)

Voilà le mixe que j'aime bien :
a) ces capacités les ont amenées à avoir des conversations sur une même longueur d'onde, à réussir à communiquer sans problème et sans gêne, ce qui fait qu'ils peuvent s'apprécier.
b) au contraire, chacun se méfit de l'autre, ne sachant pas trop de quoi il est capable et se reconnaissant en l'autre, se sent en danger, comme " a découvert " .

&

c) chacun sait pour la famille de l'autre sans vraiment en etre sûr, ce qui crée une sorte de respect mutuel et une légère envie de connaître les impressions de l'autre, mais ni l'un ni l'autre n'a envie de venir voir l'autre en premier. Il y a une sorte de curiosité mutuelle.

En somme :

Will' & Ed s'apprécient mutuellement (donc amis). Tous les deux savent très bien qu'ils se ressemblent sur de nombreux point notament grâce à leurs caractères et c'est pour cela qu'ils sont très souvent sur la même longeur d'ondes. Leurs origines sociales rentre aussi en compte, car chacun sait que la vie de l'autre n'a pas été toujours rose. La seul chose qui agace Will est que Ed ne se rend pas compte la chance qu'il a eu de tomber sur une bonne famille malgré l'absence de ses véritables parents.


Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:17

    C'est un mix parfait et qui me convient totalement =P.
    Je mets ça en forme dans mes liens au plus vite <3.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:23

Ok c'est cool alors ! =)
Moie je ferais ca demain je vais dodo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:52

Un lien ?
Par contre j'ai pas vraiment d'idée sur le coup... sauf que tu es ami avec Will... Gabrielle étant d'un milieu aisé, hum... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:06

    Je suis un peu fatiguée pour lire ta fiche, mais je vais quand même tenter sans ! X)
    Alooors...
    On pourrait inventer un truc marrant.
    Par exemple : Gab' m'a l'air d'une personne qui n'a pas froid aux yeux. Imaginons que nos deux protagonistes se soient un jour retrouvés dans une soirée et que, alors qu'elle était avec Will, Gab' a dragué Edd' en étant bourrée. Ce dernier a refusé ses avances parce qu'il a bien vu que dans l'état où Gab' (et puis il aimait encore Jane) et s'est occupé d'elle lors de la soirée.
    Le lendemain, elle se sent mal, et veut se racheter, mais Edd' refuse quoi que ce soit et lui dit qu'elle n'a pas à se sentir redevable & qu'il ne dira rien à Will. Dès lors, Gab' éprouve de l'estime pour Edd', et elle ne laisse pas tomber, essayant de lui renvoyer l'ascenseur par pleins de façon genre lui obtenir un ticket avec une nana etc. etc., ce qui fait beaucoup rire Edd' qui refuse toutes ses tentatives. Puis ça a pu devenir une sorte de jeu entre eux...

    Enfin je sais pas, je suis pas très productive là, d'ailleurs je vais aller me coucher X).
    Dis moi ce que t'en pense ! & on verra tout ça demain ; ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:03

Alors... j'ai un peu de mal à la voir essayer de tromper William à l'époque, même sous l'effet de l'alcool x) .... C'était un peu de l'amour assez fort à l'époque, donc même éméchée... surtout s'il était dans les parages. Par contre on pourrait situer ça à quelques mois plus tôt (6 environ), Will et elle seraient séparés ? A moins que ça ne colle plus avec ce que tu avais pensé x) ?

Ou ! Ça y est j'ai trouvé une situation qui pourrait faire que ton idée puisse aller : Will et elle se disputent comme ça leur arrivaient souvent, elle boit, un peu en colère, et du coup drague Ed... mais sous l'effet plus qu'évident de la boisson. En temps normal elle n'aurait jamais agit comme ça, ça aurait été plus... différent x) .

Mais j'aime beaucoup le côté "prendre soin d'elle", ça lui montrera aussi que c'est le genre de garçon sur lequel on peut compter et qui n'abusera pas de la situation x) .... et du coup, même s'ils jouent un peu de tout ça, elle pourrait le voir comme un ami en fait, puisqu'il ne l'a ni trahis, ni... enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

    Je vois très bien la deuxième situation (et oui, je suis bien une fille moi XD), sous la frustration elle drague Edd', l'alcool aidant elle ne pense pas aux regrets qu'elle pourrait avoir ensuite ! X) Ca colle ça colle =p.
    Si l'idée de la séparation te semble mieux dans le caractère de Gab' sinon, je suis aussi ok aussi X) ! C'est juste que le côté un peu "secret" (puisque j'image que Gab' ne va pas se pointer le lendemain devant Will : "salut chéri, hier j'ai dragué ton pote car tu m'énervais, on fait la paix?"Elle va plutôt rien lui dire, surtout que c'est un peu... gênant XD.), ça rajoutait du piment en fait XD.

    Donc comme tu préfères ^^, puis on reste sur Edd' qui prend soin d'elle lors de la soirée, et c'est comme ça qu'ils deviendraient amis ouais, puisque cette situation les amène forcément à mieux se connaître. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

Non non, tu as raison le côté secret est plus intéressant ! Et non elle n'aurait pas été comme une fleur le lui avouer x) .... surtout qu'au final il ne se serait rien passé puisqu'il aurait veillé sur elle. Et puis ce n'était pas vraiment sa faute... les vrais responsables étaient l'alcool et la frustration *ne se cherche pas du tout d'excuse x)*

Donc on part là-dessus Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Wind
    Fate is fate. But, always hope.

Edward M. Wind


Nombre de messages : 26
Credit Avatar : (c) Anna.
Date d'inscription : 23/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Instabilité&Incertitude.
CITATION: « Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer. »
RELATIONS:

Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:24

    Tout à fait, ça me va parfaitement (:. & Si il n'y a rien à ajouter ou approfondir (ça se fera lors du Rp, je pense), c'est tout bon pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edd' & you. Empty
MessageSujet: Re: Edd' & you.   Edd' & you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edd' & you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun :: IT'S JUST THE BEGINNING OF OUR HISTORY ::  :: ARE YOU READY TO SURVIVE ? ::  :: Liens-
Sauter vers: