Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hope T. Flint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope T. Flint

Hope T. Flint


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT:
CITATION:
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:47







Hope T. Flint 2z6x9qv
« WHO ARE YOU ? »

« Nom »
Mon nom est Flint.
Comment ça vous connaissez déjà deux Flint ?
Bien sûr que non ce n'est pas un hasard !
Mais moi je suis...
« Prénom(s) »
Hope Taylor.
Mais tout le monde m'appelle Hope.
Un nom qui a un sens.
« Surnom(s) »
Pas spécialement,
Hope est déjà une forme de surnom
« Âge »
17 ans, bien jeune encore, je vous l'accorde
« Origines »
Américaines, et 100% Phoenix
« Groupe »
"Poor little student".. Si j'avais su, en revenant du Mexique...

Hope T. Flint 27yc284
« WHO'S SPEAKING ? »

« Caractère (min 10 lignes) »


    C'est idiot, qu'est ce que je fais-là, est ce que j'ai vraiment besoin de venir voir un psy, non mais je vous demande ? Tout ça parce que pour la première fois de ma vie j'ai insulté ma mère. Bon, très bien ça ne m'arrivera plus, je me suis emportée comme jamais, je le regrette. Voilà. On ne peut pas en finir maintenant ?

    Rapport du psychologue, le 2 mai 2006. A certains endroits, corrigé par Hope au moment de le donner à ses parents, comme une blague. Ses corrections sont assez nettes, il s'agit simplement d'humour.

    Hope s'est montré ouverte et attentive pendant tout l'entretient. Sauf peut-être vers la fin, mais cela est on-ne-peut-plus compréhensible [quand on a affaire à un vieux psy comme moi !]. Oui, c'est même cette ouverture d'esprit qui m'a le plus marqué chez votre enfant jeune fille. Je pensais me trouver en face d'une fille renfermée, impénétrable [et complètement coincée]. Rien de tout cela, réellement. Si par un moment d'emportement, elle a manifesté une vulgarité inhabituelle, il ne semble pas qu'il s'agisse de sa nature première. Dès le premier coup d'oeil, on voit qu'on a affaire à une enfant jeune fille calme, mature, et consciente de ses actes. [et qui m'a plu dès le premier coup d'oeil] J'espère que ce rapport vous semblera digne d'intérêt. Hope regrette sincèrement l'acte commis.

    Oui, j'ai bien évoqué le terme mature, ce mot si galvaudé aujourd'hui, qu'on applique à tout et à n'importe quoi. [enfin sûrement pas à ses frères, les zigotos immatures de premier rang] Hope semble assez sûre d'elle pour agir avec réflexion, et n'être jamais trop impulsive. L'acte d'il y a quelques jours est réellement une exception. [qui ne se reproduira plus car Hope est un ange. Ne la punissez pas pour une exception] Certes Hope est dôtée d'une certaine spontanéité qui doit se muer en fougue sous le coup de l'énervement. Mais cela ne la rend que plus dynamique et sociale.

    Sociable oui, car au cours de la conversation, elle a bien voulu me parler je l'ai forcé à me raconter sa petite vie et il en est résulté qu'elle est entouré de nombreux amis dignes de confiance, qui lui apportent soutient bonheur [aide aux devoirs et samedi soir dignes d'intérêt]. Cet intérêt pour les relations sociales est souvent positif, et je pense qu'il est ici la preuve d'un grand coeur, d'une générosité exemplaire [et d'une beauté hors du commun.]

    Elle semble ne pas manquer d'humour, bien que nous n'ayons pas eu le temps d'approfondir la discussion face à un vieux bougre comme moi elle n'a pas vu l'intérêt de le manifester. Et là encore, je crois voir une preuve de sa gentillesse mature. Il n'est jamais évident de cerner la personnalité d'une enfant jeune fille, et encore moins d'en faire un rapport aux parents, mais je crois pouvoir vous assurer que Hope est une des enfants jeunes filles les plus équilibrés que je connaisse. Je pourrai presque vous en féliciter [vous qui lui avez offert une éducation si sublississime et dont elle ne vous remerciera jamais assez.]

    Il est évident qu'elle s'est construit face à frères, que je n'ai pas eu le plaisir de voir j'aimerai tellement passer à la casserole aussi. Face à leur impétuosité dont elle m'a touché deux mots [sous la pression], elle s'est construit une carapace de jeune femme calme et dynamique, mais toujours lucide. [C'est d'ailleurs là tout son charme, et la source de taquineries continuelles avec ses frères adorés.]


Je vous passe la suite du rapport, louant les dons en dessins et en peinture de la jeune Hope "une passionnée qui est amenée à faire de grandes choses", critiquant simplement "sa franchise trop importante" (lui aurait-elle baillée au nez par hasard ?) et mettant en garde les parents contre une certaine "naïveté d'enfance".
Et rassurez-vous, ces parents ont bien ri en lisant le rapport, et ont pardonné l'enfant... Euh pardon la jeune fille.



« Physique (min 8 lignes) »


    Un jour, Hope a fait un autoportrait d'elle. Le seule et l'unique, en fait. Son visage n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Mais je me réfère à ce tableau pour vous la présenter.
    A gros coups de pinceaux, la jeune fille n'a pas minimisé l'importance de sa tignasse brune. C'est même la première chose que l'on remarque sur le tableau. Occupant tout l'espace, mangeant son front. Réellement comme si Hope y voyait sa principale caractéristique physique. Il faut dire qu'on les remarque de loin. Elle en prend grand soin, et les laisse souvent attaché. Ils captent donc tous les rayons de la lumière. Et la trahissent souvent de dos. Avec une telle chevelure, ne croyez pas pouvoir passer incognito.
    La deuxième chose qui nous frappe dans ce portrait, c'est la place de ses yeux. Grands ouverts, pile au centre de la peinture. Et d'un bleu extraordinaire. Pourtant quand on la connaît, il ne s'agit pas exactement de ses yeux. Elle a choisi une teinte plus claire, délibérément, comme si elle ne parvenait pas à rendre la justesse de ses pupilles. En tout cas, plus qu'envoutant et charmant, ce regard recèle toute la personnalité de Hope. Un optimisme fou, et une curiosité sans bornes. Hope les yeux fermés, ce ne serait tout simplement pas Hope.
    Le reste du personnage est assez commun. Les traits de son visage sont d'ailleurs dessinés assez grossièrement, comme si elle n'y attachait pas une importance priviligiée. Ils ressemblent à ceux de Gabriel et Duncan. En vaguement plus rond peut-être. Elle est une fille après tout, comme ils ne cessent de le lui répéter. Ils ont en commun une pâleur étonnante, bien que sous le soleil du Mexique, elle y ait gagné quelques tâches brunes. Hope n'a pas dessiné son corps en entier, mais il se dégage du tableau une impression de fluidité et d'aisance, que l'on retrouve lorsqu'on regarde la véritable Hope. Sa démarche est souple, et agile. On croirait voir un chat de gouttière avançant à tâtons sur les toits de Phoenix. Et c'est peut-être un peu ça.



« Famille/Relations »


Hope T. Flint 19qyyt
Heather Drake
    Tant d'années que je le connais, tant de coups plus ou moins douteux partagés ensembles.. Est que cette part de moi peut encore être appelée "amie" ? Oui oui point trop n'en faut, mais sans elle ma vie aurait sûrement un autre sens. Elle a été la première à me seconder dans l'idée d'amener toute la classe à un club de strip.. Enfin il n'est plus vraiment question de ça maintenant.



Hope T. Flint 30iyrk8
Gabriel Flint
    Mon amour de toujours, comme l'autre. Gabriel, Hope et Duncan, le trio de ma vie. Un amour qui s'exprime le plus souvent à l'aide mauvais tours et de vacheries, mais peu importe. Je sais très bien qu'au fond ils seront toujours là pour moi. Et je dois bien avouer que les savoir tous les deux à mes côtés en ce moment est un réconfort suprême.



Hope T. Flint T9a5cn
Duncan Flint
    Mon deuxième amour éternel, sans plaisanter. Ou le premier hein, aucune hiérarchie entre les deux jumeaux. La troisième partie de notre fratrie. Je le connais mieux qu'il ne le croit, et je vois bien que lui aussi est bouleversé par tout ce qui est arrivé. Heureusement qu'il est parmi nous, voilà une des bonnes nouvelles.


Hope T. Flint Wwknc4
Matthew Preston
    Mon petit ami, tout simplement. Une furieuse envie de lui rester fidèle, envers et contre tous. Parce qu'en ce moment j'ai besoin qu'on me soutienne. Parce que je sais que je suis importante pour lui, et qu'il est hors de question que je le laisse tomber. Il a tellement changé depuis qu'on est ensemble. C'est idiot, je vis une vraie relation classique. *sourire rêveur de la jeune Hope*


Hope T. Flint 2lsb91e
Tobias Johnson

Hope T. Flint 23wuupz
« LISTEN TO THIS ! »

« Couleur préf. »
Turquoise.
Ce coloris qu'elle n'a jamais su rendre sur ses dessins
La couleur de ses yeux, qu'aucune photo ne retransmet parfaitement
Une teinte de bleu qui l'intrigue et la fascine, donc.
« Animal préf. »
Le chat, la grâce incarnée. Et sûrement l'animal qui ressemble le plus à Hope d'ailleurs ! Dans la manière d'être, dans cette fluidité des mouvements.. Ces yeux perçants la lumière... Ah et cette manière de donner un coup de griffe de temps en temps, aussi Smile
« Livre préf. »
Trop, beaucoup trop, tellement !
Tout ce qui lui tombe sous la main ne lui résiste pas.
« Chanson préf. »
« Odeur préf. »
Celle de l'ylang-ylang
« Goût préf. »
Celui du jus d'orange le matin *__*

Hope T. Flint I>
« HOLD THE LINE PLEASE »

« Prénom »
Lu'
« Âge »
19 printemps
« Comment trouves tu le forum »
puisque je m'y suis inscrite, <3
« Comment as tu connu le forum »
Par Best RPGs
« Célébrité ? » Alexis Bledel
« Exemple de RP »
« Code du règlement »
o_O, moi, lire le règlement ? ah ah xD


Dernière édition par Hope T. Flint le Mer 25 Fév - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:20

Je vais changer ton identifiant ! Wink Hope T. Flint ça fait tout de suite mieux ! lol.
Content que tu es prise Alexis <3
Bon courage pour ta fiche ! =)


et ... BIENVENUE à Over the sun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope T. Flint

Hope T. Flint


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT:
CITATION:
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:48

Oui c'est sûr Wink

Merci beaucoup, j'avance la fiche petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:53

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Petterson
    Admin who's not as strong as you think

Ambre C. Petterson


Nombre de messages : 235
Credit Avatar : © Miss Aby
Date d'inscription : 03/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: Totalement perdue
CITATION: « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

    Bienvenue sur le forum =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-alone.forumactif.org
Hope T. Flint

Hope T. Flint


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT:
CITATION:
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

Merci d'avoir remis ce prédéfini =)

Il me reste plus que l'histoire et ce sera bon, désolée je suis pas mal prise en ce moment, mais je pouvais pas résister à m'inscrire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:57

Pas de soucis lol =) prend le temps qui faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope T. Flint

Hope T. Flint


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT:
CITATION:
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:43

« Histoire (min 15 lignes) »



"Maman, fallait vraiment que je naisse avec DEUX grands frères ?!
- Hope, bon sang, ça suffit. Tu es ma petite chérie comme eux, alors arrêtez de vous chamailler !
- Mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça ! J'en ai assez, ils sont incapables de se maîtriser !
- Calme-toi un peu va.
- Moiii ?!"

Hope écoeurée. Encore une gamine de 5 ans. Mais qui tire la langue à la perfection, je vous l'accorde. Se faire chahuter par deux jumeaux qui viennent d'avoir 8 ans, ce n'est pas toujours drôle, je vous l'accorde. Pourtant, quoi qu'elle en dise du haut de sa petite taille, Hope n'a pas une vie bien difficile. Bon, papa et maman ne croulent pas sous l'or, très bien. Elle est la petite dernière, c'est vrai. Mais les cinq membres de cette famille sont unis... eh bien.. comme les cinq doigts de la main. Tout ce qu'il y a de plus logique. Hope ne peut simplement pas imaginer la vie sans l'un ou sans l'autre. Maman, Papa, Duncan, Gabriel et Hope, cela doit toujours rester ainsi.


Pourtant, depuis sa naissance en 1991, les choses ont un peu bougé. Son petit monde n'est pas juste composé de la famille Flint. D'abord il y a Sean, son amoureux du bac à sable. Et aussi Delilah, celle qui vient jouer à la maison de temps en temps, la copine de Gabby. Celle là, elle n'est pas vraiment gentille. Elle prend tout le temps de Gabriel, et après il n'est plus avec Duncan. Enfin au moins ça repose un peu. Ce serait bien que Duncan ait une copine aussi.

Hope grandit, et acquiert petit à petit cette maturité qui la distingue de ses frères. Elle est toujours leur proie préférée quand il s'agit de se défouler sur quelqu'un, mais peu importe. Au moins au collège elle ne les voit pas trop. Ils préfèrent être avec les grands. Alors Hope devient plus indépendante. Elle rencontre des amis, qu'elle gardera encore longtemps. A commencer par Heather. C'est avec elle qu'elle chipe des craies dans une salle de classe. C'est dans une soirée d'anniversaire que Heather et elle embrassent leur premier garçon. Et c'est toujours Heather à qui elle révèle les meilleures astuces qui lui passent par la tête. Il y a toujours cette Delilah, qui a son âge. Et avec qui Gabby passe plus de temps. Mais Hope grandit et commence à comprendre. Delilah est belle et ne veut pas de lui, une madame de Tourvel tout craché. Et voilà Gabby amoureux. Cela fait tellement rire Hope qu'elle sait maintenant comment l'embêter.

Eh oui, la vie de Hope dépend beaucoup de celle des autres. De ce qui arrive à ses frères, mais aussi à ses amis, et à toute la petite population qui évolue autour d'elle.

"Hooope !"

Hope ne bouge pas. Le garçon qui l'appelle l'ennuie beaucoup. Il s'appelle Matthew et c'est un coureur de jupons. Il sort tout le temps, il est bien plus extraverti qu'elle. Et depuis quelques temps, il la prend pour cible. Hope a 15 ans, et elle est bien décidée à ne pas se laisser avoir.

"Hope, bon sang tu m'entends ?!"

Elle se retourne et le regard. Il a une rose blanche à la main. La jeune fille ne comprend pas trop. Quel jour sommes-nous, ce n'est pourtant pas son anniversaire ?! Oooh. La Saint-Valentin. Cette fête importée d'on-ne-sait-trop-où. Ridicule. Matt' a déjà eu offrir beaucoup de roses à beaucoup de filles aujourd'hui.

"Oh, tiens, bonjour.
- Tiens petite peste, c'est pour toi.
- Peste ?
- Tu fais semblant de ne pas m'entendre !
- Et alors ?
- Alors ça me rend triste."

Bah voyons. Hope lui sourit pourtant. Il est craquant. Et lui tourne le dos. Deux jours après Matt l'invite en soirée. Et le lendemain, la rumeur circule. Hope et Matthew sont ensembles. Véridique. C'est Heather qui l'a dit ! Ah, alors.

Pour la petite histoire, oui ils ont rompu une fois, mais oui ça va faire deux ans aujourd'hui qu'ils sont ensembles. A moins que les yeux d'un élève de son cours de dessin ne fassent changer Hope d'avis.

Mais aujourd'hui, Hope n'a plus vraiment la tête à ça. Ses dessins, ses amis, ses amours. Tout est relégué au deuxième rang. Duncan a disparu dans le traumatisme qui a pris la ville. Ses parents aussi. Il va falloir du temps à Hope pour redevenir la fille dynamique et pleine d'optimisme qu'elle a toujours été.





« Etat d'esprit après la destruction de Phoenix (min 5 lignes) »


    Perturbée, bouleversée. Les premiers jours furent vraiment durs pour Hope. Phoenix lui manquait, et elle ne s'attendait pas à le retrouver comme ça. Dans les décombres se trouvent peut-être ses parents. Une multitude d'images horribles lui ont traversé l'esprit, et elle s'est accroché à son frère Gabby pendant toute la journée de retour. Redevenue enfant des premiers jours. Seule, face à un nouveau départ. Aujourd'hui, Hope a repris espoir. Elle se force à dessiner les décombres de la ville. Et cela l'aide à intérioriser la situation. Elle en connaît désormais les grandes lignes, et pourtant elle n'a pas retrouvé sa famille. Empreinte à de gros coups de blues, bien moins enjouée que lors du voyage, elle ne va plus trop vers les gens, et reste avec ceux qu'elle connaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hope T. Flint

Hope T. Flint


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT:
CITATION:
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:44

Bon, j'ai fait court, j'avais envie d'avoir fini :S

C'est mal, je sais.


Mais voili !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:03

Et bien ! =) c'est du rapide mais du bien fait ! quoi que la fin de l'histoire à été un peu baclé hein ... mais passons outre !

Ta façon d'écrire est vraiment <3, j'ai bien aimer ta description physique et psychologique. Je n'avais encore jamais vu rien de tel. J'adhère complètement, c'est original ! Smile

Bref, j'arrête de t'ennuyer ! tu es validée biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope T. Flint Empty
MessageSujet: Re: Hope T. Flint   Hope T. Flint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope T. Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Taylor Flint
» Never Hope, Never Dream
» Duncan Flint « Nobody said it was easy » UC
» Les déboires de Segelbach [pv. Gabriel Flint]
» Paranoid Android | D. Ferguson - G. Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun :: IT'S JUST THE BEGINNING OF OUR HISTORY ::  :: BE THE MASTER OF YOUR DESTINY :: :: You're Welcome-
Sauter vers: