Over The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 William Black

Aller en bas 
AuteurMessage
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

William Black Empty
MessageSujet: William Black   William Black Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41


    William Black Img-2010
    « WHO ARE YOU ?»

    «Nom» Black
    «Prénom(s)» William
    «Surnom(s)» Will'
    «Âge» 19 ans
    «Origines» Anglaise par son père.
    «Groupe» Elèves


    Découvrez Clint Mansell!


    « WHO'S SPEAKING ? »

    «Caractère (min 10 lignes)»
    Si quelqu’un devait nous donner trois mots pour décrire William Black ce serait : énigmatique, calme et souriant. Mais savent-ils réellement qui ils ont en face d’eux ?....
    Oui, William a toujours été souriant et ce depuis son plus jeune âge ; sans doute pour montrer au monde entier qu’il ne vivait pas dans une misère telle qui pouvait le rendre parfois plus que amère et non sociable. Mais la rue lui forgea un caractère de fer, la passivité et le manque d’amour de sa mère le rendit froid envers les personnes qui lui témoignaient la moindre forme d’affection. En effet, il faut connaître réellement William pour le comprendre, mais ce n’est pas une tache aisé puisque le jeune homme n’est pas un grand bavard avide de déballé tout ses moindres faits et gestes ou ses déboires sentimentaux. Non, il a toujours tout gardé pour lui jusqu’au jour ou il rencontra Gabrielle Smith, son ex petite amie au jour d’aujourd’hui. Ce fut la seule à le voir son sous véritable jour à l’exception de sa petite sœur Lilou. Evidement, tout ne changea pas du tout au tout, il garda son caractère lunatique mais il se fit beaucoup plus doux et attentif. Ce n’est qu’après la terrible catastrophe de Phoenix que William commença à grandir réellement. Plus mature, posé et apte à prendre des décisions, il se révéla l’un des piliers de la résistance alors que tout le monde paniquait autour de lui. Il devint aussi celui que l’on allait voir pour se confesser.

    «Physique (min 8 lignes)»
    A première vue, le seul mot qui vient à la bouche d’une personne en voyant William est grand. Le jeune homme mesurant dans les 1 mètre 85 est l’un des plus grands garçons de son âge. Mais alors que cela pourrait être un handicap pour certains, Will se félicité de cette grande taille. C’est tellement plus pratique quand on y pense…
    Loin d’être un grand gringalet, il a la carrure d’un sportif accompli et est charpenté là où il faut. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il garde une bonne hygiène de vie et fait du sport régulièrement. Pour être en forme, il faut savoir crever sa pansse…
    Notre jeune homme à été notamment gâté par la nature grâce à sa paire d’yeux turquoise et ses sourcils arqués révélant un regard des plus profonds et déstabilisant. Sa chevelure brune en bataille lui donne aussi une touche de charme qui est bien à lui. Et oui… personne n’a la technique du « non coiffage » de Monsieur Black, expert en la matière. Mais la chose la plus singulière chez lui serait sa faucette creusé dans sa joue gauche lorsqu’il esquisse la moindre expression.

    «Histoire (min 15 lignes)»
    L’histoire des Black n’est pas sortit tout droit d’un compte de fée, bien au contraire. Monsieur Kiss Black, commercial minable et dépourvu du moindre cheveu sur la tête comme de bon sens épousa Madame Paege Melicia Black épouse et mère raté doublé d’une alcoolique à ses heures perdues, lors du bal de fin d’année. Erreur de jeunesse ? Peut être bien … cependant, les deux tourtereaux s’installèrent à Phoenix et fondirent une belle et grande famille, pour le meilleur comme pour le pire…


    - 9 ans plus tôt –

    - A ce soir mes lapins ! Hic ! Travailler bien surtout ! Grommela Madame Black, le regard vitreux et les mains sur ses genoux comme pour supporter le poids de toute une vie.

    Un regard en arrière pour voir sa mère s’effondrer sur une la table de cuisine et s’enfoncer de la marmelade jusqu’aux narines, William prit sa sœur par la main et l’entraina en dehors de la maison qui empestait le bourbon.

    - Will ? pourquoi maman est toujours fatiguée ? elle n’arrête pas de prendre la bouteille de soda dans le frigo en cachette et juste après …- Tais-toi Lilou ! répliqua William d’un ton sec. Ne pense pas à notre mère … elle se rend malade en buvant du Soda et on n’y peut rien si elle est fatiguée…- Mais Will… si maman est malade en buvant du Soda, ne faudrait t’il pas le lui enlevé ?
    - J’ai déjà essayé Lilou … murmura le jeune garçon les larmes aux yeux et le visage impassible.

    Prenant fermement la petite main de sa sœur, Will marcha bon train. Il avait coupé court cette discussion qui n’arrangerait rien. De plus, Lilou n’était pas en âge de se mêler des affaires de boisson de leur mère. Elle leur avait fait déjà bien assez de mal pour qu’en plus ils se soucient d’elle …

    - 5 ans auparavant… William à 16 ans –

    La vie était toujours aussi dure. Madame Black mettait toujours son bourbon dans la bouteille de Soda planqué au fond du frigo et Monsieur Black tentait en vain de trouver une solution pour gagner plus d’argent. Lilou quand à elle … elle avait changée. Plus assurée, elle commençait à avoir son style bien à elle et se fichait du regard des autres. Elle n’écoutait plus rien venant des parents et seul son frère arrivait à la calmer quand elle piquait une colère. Will quand à lui était tombé dans les méandres de la cigarette et des fêtes banlieusardes….

    - Je sors dit William son cuir sur l’épaule et une clope sur l’oreille droite.
    - Je sors avec toi Will’ attend moi ! s’exclama Lilou en sautant du canapé à la vitesse de l’éclair.
    - Rentrer avant qu’il fasse nuit mes Lapins hein …

    Mais à peine Paege finit sa phrase que ses deux enfants avaient franchis le seuil de la porte. Aujourd’hui, elle s’en rendait bien compte, elle avait non seulement perdu toute autorité sur ses enfants, mais aussi toute leur estime à son égard. Elle ne les récupérerait pas à moins d’un miracle… ou bien d’arrêter de boire.


    L’année suivante, William fit la rencontre de sa vie avec une jeune fille nommé Gabrielle Smith, jeune étudiante à Phoenix de très bonne famille. Inutile de dire qu’il craqua pour elle dès le premier regard et qu’il fila le grand amour avec celle-ci pendant plus d’un an et demi avant enfin de se séparer quelques mois avant le voyage au Mexique organiser par l’école. Ce fut un bout de Will qui partit avec la jolie brune, mais ils restèrent très bons amis malgré leur histoire.

    - Il y a quelques semaines… -

    Extrait du journal de bord de William lors du départ« Le voyage en Mexique avait été vraiment génial, il faut dire que ça faisait depuis longtemps que je ne m’avais pas autant éclaté ! C’est vraiment un très beau pays et je crois bien qu’il fait encore plus chaud ici qu’a Phoenix ! Incroyable d’ailleurs…
    Cependant j’ai pu faire pas mal connaissances avec des personnes que je n’avais pas forcément eu l’occasion de fréquenter. C’est vraiment une bonne expérience. En plus il y avait Heather donc je dois dire que c’était le top.

    Bref, aujourd’hui c’est le retour à Phoenix et les cours mortels avec le professeur Joyce… quelle horreur. M’enfin… j’aurais bien aimé parler un peu à Lilou avant de revenir mais je n’ais pas réussi à la joindre. Ca fait chie* … »



Dernière édition par William Black le Jeu 5 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Black
    *Quiet admin but if fascinating

William Black


Nombre de messages : 365
Age : 34
Credit Avatar : © sulky
Date d'inscription : 04/01/2009

:: You, Me, Us ::
ETAT D'ESPRIT: stoïque&calme
CITATION: " The things you own, end up owning you. " Fight club.
RELATIONS:

William Black Empty
MessageSujet: Re: William Black   William Black Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:24


    William Black Icon1010

    «Etat d'esprit après la destruction de Phoenix (min 5 lignes)»
    Après être arrivé sur les lieux, William n’en cru pas ses yeux. Alors que d’autres hurlaient, priaient, pleuraient, il ne dit pas un mot. Le sol calciné sous ses pieds et ses odeurs agressives de gravas et de … chairs brulés lui donna une envie de vomir. Jamais il n’avait une scène aussi horrible. Il dérivait dans un rêve, ou plutôt un cauchemar éveillé. Comment cela avait t’il pu arriver ici ? Que s’était t’il passer ? Pourquoi ? … beaucoup de questions vinrent submerger le jeune homme qui soudain se sentit vacillé en pensant à sa petite sœur qui était restée à Phoenix ainsi que Gabrielle et beaucoup d’autres.
    Tout n’était que cendre et flamme autour d’eux et il semblait impossible que quelqu’un est survécu à se massacre et pourtant …
    Une bande de survivants, les vêtements brulés et déchirés, le visage souillé sortirent des débris et vinrent à eux. Lilou et Gabrielle faisant partit du groupe …

    «Famille/Relations(min 3 lignes)»
    Kiss Black > Un bon à rien de commercial qui n’a jamais pris la peine de nous regarder moi et ma sœur. Je ne sais pas si il a survécu à l’attaque.

    Paege Black > Notre pauvre mère alcolique qui nous a vu à peine grandir à travers le goulot de sa bouteille de Soda au Bourbon. Elle m’aura toujours fait pitier malgré moi. Je ne sais pas si elle a survécu.

    Lilou Black > Ma petite sœur. Elle est tout ce que j’ai de plus chère au monde. Je la surprotège d’autant plus après la catastrophe qui a touché Phoenix. Je ne veux pas risquer de la perdre.

    Mes amis > Heather Drake, Gabrielle Smith, Ambre C. Petterson, Rose Preston. (c.f fiche de liens)


    William Black Img-2011
    « LISTEN TO THIS ! »

    «Couleur préf.» Noir / Vert
    «Animal préf.» Chat
    «Livre préf.» L'épée de vérité by Terry Goodking
    «Chanson préf.» Je ne serais choisir...
    «Odeur préf.» le parfum d'une Rose
    «Goût préf.» La vanille

    « HOLD THE LINE PLEASE »

    «Prénom» Ju'(lie)
    «Âge» 19 bougies
    «Comment trouves tu le forum» Magnifique voyons ! Cool
    «Comment as tu connu le forum» I'm a super Admin ! Mouhahaha xD
    «Célébrité ?» Gaspard Ulliel I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
William Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't look back | William. Black
» William Black | Links with everybody ...
» Music gives me colours. Ft William
» LILOU BLACK
» Lilou Black |Relations|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over The Sun :: IT'S JUST THE BEGINNING OF OUR HISTORY ::  :: BE THE MASTER OF YOUR DESTINY :: :: You're Welcome-
Sauter vers: